les joies du montageBarbara a écrit : [...]
----
À la tivi ça va être beau beau beau, magique

et de plus, ils ont au moins deux semaines d'avance pour 'peaufiner' le scénario

bienvenue à la télé-réalité Occupation Double

Modérateur : Elise-Gisèle
les joies du montageBarbara a écrit : [...]
----
À la tivi ça va être beau beau beau, magique
une chance que tu l'a écrit je l'aurais pas su par moi memeKenzo a écrit : Elle n'a que 20 ans c'est normal qu'elle manque un peu de maturité là...et elle ne profite pas de la situation. Lui, il sait pas trop comment s'y prendre non plus...mais ils semblent vraiment attirés (langage corporel) Il a peut-être demandé l'heure pour savoir quand ils allaient fermer les lumières. Ils ont surement besoin d'intimité pour passer le mur.
scorpy a écrit : ya tu quelqu'un qui va leur dire qu'OD ca veut pas dire On Dort ?
En tout cas c'est pas " On Diguedine " !!!scorpy a écrit : ya tu quelqu'un qui va leur dire qu'OD ca veut pas dire On Dort ?
shadow a écrit : Chu bin découragée... Y sont completement déstabilisés c jeunes la pis j'les comprend. Y sont habitués de sortir dans les bars ou y'a d'la musique, ce qui sert grandement pour l'ambiance et de l'alcool. Ca aide énormément a faire tomber la gene et est tres propice aux frotti-frotti.... La, y sont assi drette comme des piquets d'clotures pis straight comme des barres. Y'ont jamais d'musique pis d'la bouesson au compte goutte!!!!!!!! Faut pas trop s'attendre a se qui s'lache lousse!!!!!!!!!!!!!! Asti d'idéateur a marde![]()
shadow a écrit : Chu bin découragée... Y sont completement déstabilisés c jeunes la pis j'les comprend. Y sont habitués de sortir dans les bars ou y'a d'la musique, ce qui sert grandement pour l'ambiance et de l'alcool. Ca aide énormément a faire tomber la gene et est tres propice aux frotti-frotti.... La, y sont assi drette comme des piquets d'clotures pis straight comme des barres. Y'ont jamais d'musique pis d'la bouesson au compte goutte!!!!!!!! Faut pas trop s'attendre a se qui s'lache lousse!!!!!!!!!!!!!! Asti d'idéateur a marde![]()
Kasskoo a écrit : [...]
![]()
![]()
en forme ce soir M' Scorpy
![]()
clissssschicaboum a écrit : [...]
En tout cas c'est pas " On Diguedine " !!!
Minon, minon... paraît qu'ils oublient les cams !Barbara a écrit : Il y a juste un p'tit détail, les caméras et le million de téléspectateurs dans chambre
une chose est sûr ca sera pas orgasme doublechicaboum a écrit : [...]
En tout cas c'est pas " On Diguedine " !!!
scorpy a écrit : [...]
une chose est sûr ca sera pas orgasme double![]()
![]()
![]()