Dernière modification par Galena le lun. oct. 26, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Elle est très réservée Noémie ,elle n ose aucun rapprochement ,je pense qu elle se sent coupable vis à vis Sophie ,elle n ose pas jouer ,elle va rester sur le tapis si elle est comme ca jusquà la fin ,une chance Natasha n est pas là ca fait longtemps qu elle l aurait déniaisé loll ,Eric pi elle ca faisait des flémèches
Je me suis dit que si nous voulions un bec faudrait les faire jour a la tague BB-Q(ça pourrait pas être plus enfantin que maintenant) mais après réflexion j'imagine que certaine oseront pas courir après d'autres que Alex risque de faire pouet pouet pcq personne court après elle et Marie-eve serait derrière Keaven et Mike derrière Marie-eve et si J-F attrape Lilly elle est faite. Donc, il reste la bouteille
capucine243 a écrit : Elle est très réservée Noémie ,elle n ose aucun rapprochement ,je pense qu elle se sent coupable vis à vis Sophie ,elle n ose pas jouer ,elle va rester sur le tapis si elle est comme ca jusquà la fin ,une chance Natasha n est pas là ca fait longtemps qu elle l aurait déniaisé loll ,Eric pi elle ca faisait des flémèches
je dirais plutot qu'elle a peur de perdre sa cerise la ptite
je dirais plutot qu'elle a peur de perdre sa cerise la ptite
lâche là un peu, elle est correcte cette fille là, elle est loyale envers les filles, trop d'ailleurs, elle préfère perdre plutôt que de se sentir cheap, ce sont ces valeurs personnels, il faut le respecter
Cout donc, je me trouvais ben nounoune dans mon cruising... quand j'étais jeune... mais avec ce que je vois, je trouve que j'étais super originale !
C'tu drôle... j'aurais jamais pensé ça !
lâche là un peu, elle est correcte cette fille là, elle est loyale envers les filles, trop d'ailleurs, elle préfère perdre plutôt que de se sentir cheap, ce sont ces valeurs personnels, il faut le respecter