Karolane a écrit : hier Jowell a dit que la maison de l'amour est situé au 2ème étage de la maison des filles donc, il a dit que les filles qui iraient a la maison de l'amour serait mal a l'aise de peur que les autres entendent.
je sais pas en quoi ca te dérange que je donne mon opinion sur elle qui est pas la meme que toi mais je m'empecherai jamais de donner mon opinion sur demande comme tu le fait en ce moment, continue de rêver
je sais que tu ne retiendras jamais de donner ton opinion
Je pense à ceux qui vont se taper le topic demain pour finalement s'apercevoir qu'il s'est rien passé de croustillant, maudit que ça doit être choquant!
apbt a écrit : Je pense à ceux qui vont se taper le topic demain pour finalement s'apercevoir qu'il s'est rien passé de croustillant, maudit que ça doit être choquant!
On a juste à leur faire acrère qu'il s'est passé des affaires pis qu'on leur dira pas !
apbt a écrit : Je pense à ceux qui vont se taper le topic demain pour finalement s'apercevoir qu'il s'est rien passé de croustillant, maudit que ça doit être choquant!
y ont voulu se coucher...............alors y a un prix à ca
---
Je pense à Sophie qui a dit à Noémie qu'elle voulait tout savoir, de ne rien lui cacher.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]