Oh pour avoir rien à cacher y a rien à cacherBarbara a écrit : [...]
---
Je pense à Sophie qui a dit à Noémie qu'elle voulait tout savoir, de ne rien lui cacher.

Modérateur : Elise-Gisèle
Oh pour avoir rien à cacher y a rien à cacherBarbara a écrit : [...]
---
Je pense à Sophie qui a dit à Noémie qu'elle voulait tout savoir, de ne rien lui cacher.
ca c'est en jaune pas en grasKarolane a écrit :
peut etre en gras je verrais mieux
![]()
oui cibolechicaboum a écrit : Vous trouvez pas que leurs conversations ont l'air plus des entrevues, vous autres ?
Qu'est ce que tu fais, qu'est ce que tu aimes, C'est quoi ton pire coup... ?
lui qui est un oiseau de nuit d' habitudestamu a écrit : hé hé sa fais 2 fois qu'il demande l'heure et il viens de dire qu'il étais plus capable pauvre ti-gars viens voir ma tante![]()
Mais ya rien à conter non plus !apbt a écrit : [...]
Oh pour avoir rien à cacher y a rien à cacher![]()
Pour écire un commentaire dans les topics de résumé, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "comment". Ca va écrire ton message automatiquement en vert. Il vaut mieux éviter d'utiliser d'autres types d'écriture. MerciKarolane a écrit : hier Jowell a dit que la maison de l'amour est situé au 2ème étage de la maison des filles donc, il a dit que les filles qui iraient a la maison de l'amour serait mal a l'aise de peur que les autres entendent.
bonne nuit à demain bybyjeanmau a écrit : bon ben bonne nuit gang..................et merci pour vos résumés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon fantasme des pompiers est parti en fuméechicaboum a écrit : [...]
Mais ya rien à conter non plus !
stamu a écrit : hé hé sa fais 2 fois qu'il demande l'heure et il viens de dire qu'il étais plus capable pauvre ti-gars viens voir ma tante![]()
OMG nous voilà revenus à la case départ!Barbara a écrit : zzzzzzzzzzzzzzz Le top 3 l'ordre et le désordre
Moi, j'pense plus a ceux qui n'ont pas la cam... Méchante débandade pour eux quand ils vont voir l'émission,comparativement au beau montage qu'ils nous ont servi dans l'annonceapbt a écrit : Je pense à ceux qui vont se taper le topic demain pour finalement s'apercevoir qu'il s'est rien passé de croustillant, maudit que ça doit être choquant!![]()
![]()
Sont pas vites comme tu pensais ??? ou c'est la hose qui te déçois ???apbt a écrit : [...]
Mon fantasme des pompiers est parti en fumée![]()
Ok je devrais pas mais je suis morte de rireKarolane a écrit :
peut etre en gras je verrais mieux
![]()