Asaliah a écrit : Allô laeticia_29
Merci pour ta réponse.
J'admets que Lydianne est cool mais vraiment pas jolie. Mon chum la trouve rachitique et pas belle. Je ne comprends pas l'attirance si marquée que les gars ont pour elle car ils cherchent à faire un couple pas se faire une amie de fille avec qui faire du sport, il me semble.
Sophie, on a pas eu l'occasion de la voir malheureusement. Quand on la voit par contre, elle est drôle et souriante. Ce serait le fun que la prod la montre plus.
Côté gars, j'aime bien Mike. Keaven: charmeur pas sérieux. Il joue avec Marie-Ève et son language non verbal révèle qu'il n'est pas intéressé à elle.
Jean-Maxime, le ptit dernier? Il semble imbu de lui-même et il ne fait pas *homme*. Il a l'air d'un petit gars.
Jean-François et ses *poules** comme il a dit!! Pffff
Coté imbu de lui-même, Mike est pas loin de la médaille d'or non plus..... Donc faudrait un autre critère de classification que celui-là.
Et pour ce qui est de Lydiane, je trouve qu'elle a beaucoup maigri depuis la 1e émission, où elle avait été présentée chez-elle. Elle semblait plus en santé et plus belle à ce moment là. De plus, la TV est supposée "grossir" les gens, donc si Lydiane est "grossie" par la TV et elle a quand même l'air rachitique, imaginez en vrai !!
Personnellement, depuis la séance de photos dans la maison super luxueuse, je dois avouer que Sophie est ma #1 coté beautée..... Ayoye, je suis gêné de le dire, mais ça commençait à fourmiller dans mes combines !!