Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Joally, je suis comme toi...je serais totalemment déçue...tout comme je l'ai été l'année dernière lorsque Mathieu avait choisi de finir la soirée avec Misty et avait planté Jessica là comme une poire...
moi je toucherais pas a Noemie ark
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Oh shit ! ya sûrement de quoi de grave qui se passe !!! Yont mis la pancarte !!!

chicaboum a écrit : Ce que c'est romantique. Ça me rappelle mes frécantations avec mon Armand, c'était en 41, avant qu'il traverse de l'autre bord pour la guerre. Ah ! Les belles soirées qu'on a passées à se demander c'était quoi nos ti noms dans not jeunesse...![]()
![]()
![]()
![]()
Ça m'émeut !![]()
![]()

Ils auraient du nous montrer les filles aussi parfois, surtout ten cas mettre la mausu de pancarte grrr
Guillaume tient le coussin ben fort

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

elle est aller voir les filles deux sec.
Hey, j'ai tu hâte de voir ça ce ti montage là, moi !

Dernière modification par chicaboum le lun. oct. 26, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.

J'appele pu ca des préliminaires moi Mme Chica............. On dirais qui s'préparent chacuns pour leurs proces!!!!!!!!!!!chicaboum a écrit : [...]
OUi, il a l'air fort sur les préliminaires, mais un moment donné faut passer à ... l'acte !

Ah ! On est jamais assez prudent !shadow a écrit : [...]
J'appele pu ca des préliminaires moi Mme Chica............. On dirais qui s'préparent chacuns pour leurs proces!!!!!!!!!!!![]()

ouin il vont nous mettre ça super beau et romantiquechicaboum a écrit : Hey, j'ai tu hâte de voir ça ce ti montage là, moi !![]()
![]()
![]()
![]()
non vraiment c'en en est ridicules hihi
il devraient leurs donner d'autres boisson

Ciao tutti ! je m'en vais au lit !
Merci !
Pis si jamais ils passent aux choses sérieuses, ben... qu'ils gardent donc ça pour eux autres, après toute, hein ? C'est pas de nos affaires ?!?!?!!

Elle lui donne la permission de toucher à ses cheveux et il refuse... 

Syrtou pas ils vont s'endormirJoally a écrit : il devraient leurs donner d'autres boisson

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Les ch'veux nous parlent

shadow a écrit : Les ch'veux nous parlent![]()
![]()
![]()