Joally a écrit : hihihi
Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
well....j'pense qu'on aura plus rien elle lui a dit bonne nuit
en tout cas elle ne gagnera pas un oscar avec ce soir...
J'ai hâte de voir les commantaire de guillaume vis à vis les gars et celui de noemie vis a vis les filles ouffffs
miraki a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aime ton hihihi
j'espère quelle va être mal à l'aise à tout compter caJoally a écrit : J'ai hâte de voir les commantaire de guillaume vis à vis les gars et celui de noemie vis a vis les filles ouffffs
pouhahahhamuffin a écrit : en tout cas elle ne gagnera pas un oscar avec ce soir...
moi aussiJoally a écrit : J'ai hâte de voir les commantaire de guillaume vis à vis les gars et celui de noemie vis a vis les filles ouffffs
Joally a écrit : J'ai hâte de voir les commantaire de guillaume vis à vis les gars et celui de noemie vis a vis les filles ouffffs
Ah moi aussi , tellement. Je sais pas si Guillaume va avoir juste des bons mots
moi je suis certaine qu'elle seras très mal à l'aise et ça vas faire du brouhaha tout çastamu a écrit : [...]
j'espère quelle va être mal à l'aise à tout compter ca![]()
![]()
Soit pas désolée !!!Joally a écrit : [...]
C,est une maudite mamie que j'ai quand j'écris désoler
bon a mon tour maintenant d'aller au dodo, bonne nuit tout le mondes, faite de beaux rêves et à demain By BY
L'an passé c'était pas arrivé très très tard pour ne pas dire le matin entre Sam et Jessica ?
Bonne nuit
Bonne nuit Joally...si jamais il se passe quelque chose je te réveille
good je compte sur toi ok merci hihi! aller bonne nuit à tous bybyEmmy a écrit : Bonne nuit Joally...si jamais il se passe quelque chose je te réveille![]()
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Aieeeeeee Guillaumme est parti ahahah il s est habillé et est parti ,l autre dort il est 3.06 de la nuit ... est bonne
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas ce qui s est passé j avais fermé la cam et quand j ai ouvert il était assis au bord du lit et jonglait ,il regardait dormir Noémie et à un moment donné il s est habillé et est parti ,il a dû se passe qq chose avant j ai rien vu
capucine243 a écrit : Aieeeeeee Guillaumme est parti ahahah il s est habillé et est parti ,l autre dort il est 3.06 de la nuit ... est bonne