Cass! a écrit : Je me demande comment on en a pu en venir a avoir aussi peur de ce vaccin alors que ce n'est vraiment pas la premiere fois qu'on a affaire a une vaccination massive, les autres fois d'avant on se posait aucune question pourtant?
N'importe quel vaccin comporte des risques, la vaccination de nos enfants mon fils a fait de la fievre a chaque vaccin recu pourtant j'ai toujours jugé que c'était plus important qu'il recoive les vaccin plutot que de ne pas le faire.
Jusqu'a quel point ce vaccin la est plus dangereux qu'un autre je me le demande, le vaccin poru la grippe il est nouveau chaque année pourtant jamais personne n'a fait tout un plat de ca, on a fait une vaccination massive contre la méningite on a pas capoté pourquoi?
Toute substance nouvelle assimilé par le corps est potentiellement dangereux a ce train la demain matin force tout le monde a manger une cuilleré de beurre de peanut, combien vont en mourrir??? Comment on gage qu'on aurait plus de mort que les mort causé par le vaccin h1n1?
Tsé c'est toujours ben rien que juste des maudite peanut qu'on serait tenté de se dire pourtant un paquet de gens en sont allergique, on ne s'empeche pourtant pas d'en manger, on ne s'empeche pas d'en faire gouter a notre enfant parce que on a peur de la réaction? Pourtant la premiere fois qu'on lui fait une beurré de beurre de peanut on le sais pas si y va en mourrir, meme chose pour les oeuf, pour les protéine bovines pour TOUTES, tout est potentiellement dangereux.
Pourquoi aujourd'hui est ce que c'est SI grave ce qui se passe plus j'y réfléchis et plus je trouve que tout ca est drolement paranoiac, meme moi je me surprend a fouiné partout sur le net des que j'ai du temps de libre pour voir ce qui s'est passé, pour voir s'il y a eu des morts, pour voir si la vaccination se passe bien, crime c'est rendu mon principal passe temps tellement je veux etre sur de pas me tromper en me faisant vacciner.
Les compagnie pharmaceutique ont du faire autent d'argent avec la méningite, ils font des tonnes d'argent avec la vaccination saisoniere, pourquoi on capote pas pour ca mais qu'on capote pour la h1n1?
Outre certains extremistes qui croient en un complot, la plupart des gens ne capotent pas avec le vaccin, ils ne veulent juste pas se faire vacciner pour cette grippe comme ils ne le font pas avec les autres grippes.
Je suis pas contre les vaccins mais je suis pas pro. J'ai fait vacciner mon fils pour les vaccins communs, mais j'ai cessé de le faire quand ils ont commencé justement leur vaccination massive contre la meninginte, l'hépatite etc... A chaque année de son secondaire on voulait le vacciner contre quelque chose.
Je me fais pas vacciner non plus quand je vais en voyage ....
Je fais plutot confiance a mon corps, je crois que pour augmenter l'immunité on doit combattre les microbes qui se présentent a nous. Je nettoie pas la maison a l'eau de Javel, je traine pas du Purell partout, je lavais pas les bebelles dans la laveuse a tous les jours, j'ai pas d'échangeur d'air..
Pour l'instant ca réussit bien a notre famille, on a jamais eu de grippe, aucun probleme de santé. On pogne le rhume de temps en temps comme la plupart des gens.
Et d'apres les sondages, il y a environ 50% de la population quebecoise qui pense comme moi.
Alors pourquoi tout ce tapage et ce hola......
Cela a commencé quand le gouvernement a commencé a nous astiquoter pour que cette année on se fasse vacciner.
J'ai pas peur du vaccin mais j'ai pas plus peur de la pandémie. Que les spécialistes nomment de cette facon a cause de l'étendue du territoire ca me fait pas changer d'idée.
Pour moi le cancer qui est aussi un virus dans mon corps est beaucoup plus source d'inquietude que la grippe. Il tue pas mal plus de quebecois qu'en tuera la grippe. C'est pourquoi moi je choisis d'entrainer mon corps a creer des anticorps.
Si le gouvernement nous avait laisser tranquille et surtout pas nous accuser de négligence sociale on en serait pas la.
De plus je trouve qu'ils nous prennent pour des imbéciles avec toute cette publicité televisuelle, des politiciens qui se font vacciner en direct. Comme si on croyait que les gens tomberaient raide mort parce qu'ils se font vacciner.
Si il y a des effets secondaires a ce vaccin et je dis bien si, ca se verra pas tout de suite, ca pourrait même prendre une génération.
Alors qu'ils vaccinent ceux qui le veulent bien et qui foutent la paix aux autres.