Quelle belle soirée on a vue hier ! wow ! Mais entre vous et moi, je parle , je parle, mais chus sûre que si j'étais devant une caméra... j'aurais fait pire !

Modérateur : Elise-Gisèle
qui a dit qu'elle avait pas le droitCapuchino a écrit : Quelqu'un pourrait tu m'expliquer pourquoi Noémie n'a pas le droit elle aussi de choisir un gars top 1 et que c'est juste ME et Sophie qui ont le droit? Pis que les autres filles sont obligées de se tasser pour leur faire toute la place.![]()
La camaraderie a tout simplement pris le dessus sur le jeu. Certaines filles préfère se tasser que de jouer le tout pour le tout et gagner à la finCapuchino a écrit : Quelqu'un pourrait tu m'expliquer pourquoi Noémie n'a pas le droit elle aussi de choisir un gars top 1 et que c'est juste ME et Sophie qui ont le droit? Pis que les autres filles sont obligées de se tasser pour leur faire toute la place.![]()
chicaboum a écrit : [...]
Moi je pense qu'elle a le droit.
trop innocenteCapuchino a écrit : [...]
Merci Madame Chicaboum.Parce que là, c'est plate en maudit pour elle, c'est comme si dès qu'elle fait un move elle trahie quelqu'un.
![]()
En fait, c'est ELLE qui se sent comme ça. Tu vois, elle a rien fait et regarde comment est Sophie ! Dans le fond... fais le , fais le pas, elle était dans la même position.Capuchino a écrit : [...]
Merci Madame Chicaboum.Parce que là, c'est plate en maudit pour elle, c'est comme si dès qu'elle fait un move elle trahie quelqu'un.
![]()
chicaboum a écrit : [...]
En fait, c'est ELLE qui se sent comme ça. Tu vois, elle a rien fait et regarde comment est Sophie ! Dans le fond... fais le , fais le pas, elle était dans la même position.
Justement, dans la vraie vie... qui a des comptes à rendre à quelqu'un ???MmeChose a écrit : ME aimerait que ce soit une activté de groupe, essayer de resouder un peu des liens amicaux
Alexe dit qu'elle est certaine de partir la prochaine, ME & Lydi dit que les choses changent très vite à OD et pas elle plus qu'une autre ne peut être certaine de partir la prochaine
Lydi dégage vraiment être celle qui prend tout ceci avec un grain de sel, très consciente que c'est un jeu
Les filles sont pas mal au neutre et disent attendre le compte-rendu dans le fond
Il y en a juste un de la première année - les noms m'échappent - et ils s'étaient fait dire par la prod de jouer le jeu et d'aller voir les autres, alors ils avaient décidé de partir!Karl a écrit : JOD a t'il déjà permis à des couples de s'unir pour de longues périodes, j'en doute
C'est sûr. Je pense que c'était voulu ainsi, pour que les rares fois qu'ils se voient, ils aient les hormones dans le plafond. Mais c'est un pari raté car les participants en ont conscience et se retiennent, comme on l'a vu hier soir.Adhara a écrit : en tout cas cette année, leur concept est carrément débilitant au max, il y a de quoi devenir fou à ne rien faire comme ça