et oui, ça serais platte si on penserais tous pareilSuperWhy a écrit : [...]
tant mieux si tu penses comme ça ... l'important c'est d'être bien avec ses opinions ...je suis très bien avec la mienne ... pi comme il en faut pour tous les goûts ...

Modérateur : Elise-Gisèle
et oui, ça serais platte si on penserais tous pareilSuperWhy a écrit : [...]
tant mieux si tu penses comme ça ... l'important c'est d'être bien avec ses opinions ...je suis très bien avec la mienne ... pi comme il en faut pour tous les goûts ...
Joally a écrit : je vous aimes toute pareil, les blettes. hihii!
stamu a écrit : [...]
la pro deevrait peut-^tre leur dire pourquois ils sont là, et les mettre dans des situation où ils ne peuvent pas dire non party langoureux massages baiser exxiger tous en même tant en changeant de couple en dansant ect bouger christie mais faite de quois
oui mais les gars sont pas fous ils savent son caractère et pense eux aussi après voyonc donc odSuperWhy a écrit : au début les gars avait un crush sur ME mais maintenant il la voient tous avec Keaven ...elle perd des pointa à cause de ça ...
mon doux, on as-tu vraiment besoin d'élaborer et d'expliquer pourquoi on a envie d'embrasser un homme?? le trouver attirant est pas mal la raison d'habitude...bébérequin a écrit : Noémie dit à MÈ que l'intérêt de Mike pour elle (MÈ) est amplifié par le défi...le fait qu'il y a Keav dans le décor...
Noémie croit que Mike s'intéresse à elle (Noémie) seulement pour le jeu....
Noémie parle et pose une question...elle dit oups je ne suis pas claire et recommence sa question... mais je ne comprend rien!
MÈ élabore sur pourquoi elle embrasserait Keav tandis qu'elle se sentirait mal à l'aise d'embrasser Mike...
Exactement, les liens d'amitié qu'elles ont tissés à force d'être cloitrées ensemble freinent leurs élans ensuite pour aller vers les gars.Fanfoi a écrit : [...]
Yep. C'est le problème de les laisser toutes seules tout le temps, elles ont trop de loyauté envers les autres filles.
Noémie dit à ME ce qu'elle veut entendre, ça fait quelques fois que je remarque ça qu'elle joue à l'amie rassurante! elle agit comme si elle-même ne pouvait pas gagner, bien qu'hier elle a été choisie par 3 gars et ME par aucun..bébérequin a écrit : Noémie est maintenant avec MÈ...
Noémie lui dit qu'elle la voit (MÈ) comme grande gagnante car plusieurs gars l'aime bien...
MÈ dit qu'elle ne comprend pourquoi elle pense ça car plusieurs gars ne sont pas intéressés par elle...
Tout le monde réfléchit analyse décortique dans ce jeu, y a pu de place pour les vrais coups de coeur et la spontanéité.duc30 a écrit : [...]
mon doux, on as-tu vraiment besoin d'élaborer et d'expliquer pourquoi on a envie d'embrasser un homme?? le trouver attirant est pas mal la raison d'habitude...
qu'arrêtes donc de penser et réfléchir et se justifier et elles auront peut-être plus de chances d'être embrassées par les gars!