Pourquoi Lydianne est si populaire????
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pourquoi Lydianne est si populaire????
Sa personnalité 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je la trouve jolie moi, souriante, enjouée et je trouve qu'elle a un très beau corps perso. Elle est mince oui mais pas plus que Noémie par exemple. Des filles il y en a de tous les formats, et c'est beau peu importe lequel. Je pense qu'on peut manifester nos préférences sans qualifier de laides ou autres termes péjoratifs celles qui ne correspondent pas à nos standards.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- modernwilla
- Caïd de la Causette
Voilà!Malike a écrit : Je la trouve jolie moi, souriante, enjouée et je trouve qu'elle a un très beau corps perso. Elle est mince oui mais pas plus que Noémie par exemple. Des filles il y en a de tous les formats, et c'est beau peu importe lequel. Je pense qu'on peut manifester nos préférences sans qualifier de laides ou autres termes péjoratifs celles qui ne correspondent pas à nos standards.

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Sur la web cab hier (voir les résumés) il y a une photo où on voit ses côtes et sa colonnes vraiment sorties et les cotes qui partent de chaque côté. Ce n'est pas mince, c'est maigre. Les autres sont minces. Cela dit, elle n'est pas rachitique...mais c'est en partie grâce à la musculation et aussi a ses implants. Sans implants... je crois qu'elle ne serait vraiment pas jolie physiquement. Le visage? Je vous trouve difficile, elle a un sourire magnifique et de très beaux yeux. Elle semble très gentille et d'humeur égale. Je crois que c'est ce qui plait chez elle, son sourire et son humeur égale. Noémie va faire des touches cette semaine elle aussi. Il ira jamais à Hollywood sans passer par une école de théâtre. Faut pas rêver. Marie-Eve est beaucoup trop émotive, les gars n'aiment pas trop ça en général et fuient les filles compliquées et Alexe est castratrice.
Sophie me semble la plus jolie.
Noémie a une ossature très délicate, donc très mince, mais pas maigre... tout est une question d'os, on les voit ou pas. Quand on les voit, c'est maigre.
Noémie a une ossature très délicate, donc très mince, mais pas maigre... tout est une question d'os, on les voit ou pas. Quand on les voit, c'est maigre.
Dernière modification par Kenzo le mar. oct. 27, 2009 2:02 pm, modifié 2 fois.
Je ne crois pas que laid soit péjoratif. Je crois que c'est une opinion, bien subjective. C'est comme de dire que je trouve les tounes de Britney Spears mauvaises. C'est mon goût, point final... Ce n'est pas comme si je disais que la personne est l'affaire la plus dégueulasse que j'ai jamais vu et que tous ceux qui la trouvent belle sont des épais (ok, j'exagère mais vous comprenez mon pointMalike a écrit : Je la trouve jolie moi, souriante, enjouée et je trouve qu'elle a un très beau corps perso. Elle est mince oui mais pas plus que Noémie par exemple. Des filles il y en a de tous les formats, et c'est beau peu importe lequel. Je pense qu'on peut manifester nos préférences sans qualifier de laides ou autres termes péjoratifs celles qui ne correspondent pas à nos standards.

Pour répondre à la question, je crois que, physiquement, Lydiane plaît à certains mais pas à tous. Son attrait principal, selon moi, c'est sa personnalité enjouée, qui ne fait pas dans le drame. L'apparence physique, ca se change (en bon ou en mauvais, selon nos goûts

à un moment donné, la beauté physique ne suffit plus, il faut autre chose pour GARDER un homme, le physique, ça SÉDUIT uniquement
lydianne n'est pas la plus belle extérieurement mais l'une sinon LA plus belle intérieurement. Je pense que les hommes sont à l'aise avec elle, car elle n'est pas compliquée et est très: moment présent
je comprends parfaitement un homme de triper sur elle, même si je trouve aussi qu'elle est trop osseuse, les hommes ne le voient plus (ou pas) parce qu'elle est équilibrée
lydianne n'est pas la plus belle extérieurement mais l'une sinon LA plus belle intérieurement. Je pense que les hommes sont à l'aise avec elle, car elle n'est pas compliquée et est très: moment présent
je comprends parfaitement un homme de triper sur elle, même si je trouve aussi qu'elle est trop osseuse, les hommes ne le voient plus (ou pas) parce qu'elle est équilibrée
j'ajouterais que les commentaires positifs qu'elle suscite de la part des hommes font que tous les gars veulent la connaitre
Je répondrais à la question par une autre question : Pourquoi elle ne plairait pas?? Si on enlève le côté physique ou chacun s'entend pour dire que c'est chacun ses goûts, elle n'a rien à envier côté personnalité aux autres filles de OD 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : Je répondrais à la question par une autre question : Pourquoi elle ne plairait pas?? Si on enlève le côté physique ou chacun s'entend pour dire que c'est chacun ses goûts, elle n'a rien à envier côté personnalité aux autres filles de OD

Lydiane trop musclé!! Elle est mince comme un clou!! J'ai pas vu bcp de muscle sur cette fille là, seulement que des os!gabou a écrit : moi aussi je la trouve trop musclé par contre elle a l'air ''le fun''
ben beau le physique mais une super belle fille qui chiale, braille et se plain tout le temps.... c'est pas mal plus turn off qu'une fille un peu moins jolie mais avec qui on s'amuse et rit

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi je la trouve jolie,elle a un visage particulier un peu comme Mahée Paiment
Elle a bon caractere et ca doit jouer beaucoup dans la balance
Elle a bon caractere et ca doit jouer beaucoup dans la balance
Côté personnalité je comprend qu'elle plaît aux gars. Une fille qui se casse pas le ciboulot, qui passe pas son temps à se questionner c'est attirant. Elle vit son aventure OD à fond et elle est très pétillante. Je la vois comme grande gagnante!! 

Dernière modification par apbt le mar. nov. 03, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
Tu parlais sûrement de cette capture?Kenzo a écrit : Sur la web cab hier (voir les résumés) il y a une photo où on voit ses côtes et sa colonnes vraiment sorties et les cotes qui partent de chaque côté. Ce n'est pas mince, c'est maigre. Les autres sont minces. Cela dit, elle n'est pas rachitique...mais c'est en partie grâce à la musculation et aussi a ses implants. Sans implants... je crois qu'elle ne serait vraiment pas jolie physiquement. Le visage? Je vous trouve difficile, elle a un sourire magnifique et de très beaux yeux. Elle semble très gentille et d'humeur égale. Je crois que c'est ce qui plait chez elle, son sourire et son humeur égale. Noémie va faire des touches cette semaine elle aussi. Il ira jamais à Hollywood sans passer par une école de théâtre. Faut pas rêver. Marie-Eve est beaucoup trop émotive, les gars n'aiment pas trop ça en général et fuient les filles compliquées et Alexe est castratrice.

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit : [...]
Tu parlais sûrement de cette capture?

ouin elle peut etre qualifiée de tres tres mince, voire maigre...
Mais ca lui enleve pas ses qualités, juste qu'un peu plus de gras ferait du bien
Moi aussi, je trouve très étonnant qu'elle soit si aimée par les gars d'OD et de l'extérieur.
Je trouve qu'elle a l'air sympa, mais elle ne m'attire aucunement physiquement.
Tout est une question de gouts. Certains gars préfèrent les sportives (Lydianne...), d'autres comme moi préfèrent les très féminines (Sophie). Il y en a pour tous les gouts, mais Lydianne est généralement plus appréciée que Sophie.
Je trouve qu'elle a l'air sympa, mais elle ne m'attire aucunement physiquement.
Tout est une question de gouts. Certains gars préfèrent les sportives (Lydianne...), d'autres comme moi préfèrent les très féminines (Sophie). Il y en a pour tous les gouts, mais Lydianne est généralement plus appréciée que Sophie.
l
Oui je parlais de cette capture... c'est que rendu là, je pense qu'elle n'aurait plus le droit de parader sur les podium du monde, pour ceux qui aiment les mannequins. Mais chacun ses gouts en effet. et c'est vrai qu'elle a une trèsss belle personnalité et un superbe sourire.
Dernière modification par Kenzo le mar. oct. 27, 2009 6:30 pm, modifié 1 fois.
Moi ce qui me tanne surtout c'est toujours la meme fille pour les activité...........un moment donné , ca va peut etre se jouer contre elle si elle donne pas trop ses coup de coeur............
Oufff..c'est photo là n'est pas du tout à son avantage! Ça me donne des frissons dans le dos! J'aurais peur qu'elle casse devant moi!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte
Bien elle est une superbe fille facile a vire enthousiame. non? cest pour sa quon laime notre lyly!
Pantera72 a écrit : [...]
Je ne crois pas que laid soit péjoratif. Je crois que c'est une opinion, bien subjective. C'est comme de dire que je trouve les tounes de Britney Spears mauvaises. C'est mon goût, point final... Ce n'est pas comme si je disais que la personne est l'affaire la plus dégueulasse que j'ai jamais vu et que tous ceux qui la trouvent belle sont des épais (ok, j'exagère mais vous comprenez mon point) Ca, ce serait péjoratif. Selon ce que tu dis, tout ce qui a une connotation négative serait péjoratif. Je ne suis pas d'accord. Mais bon, je ne m'éterniserai pas sur le débat.
Pour répondre à la question, je crois que, physiquement, Lydiane plaît à certains mais pas à tous. Son attrait principal, selon moi, c'est sa personnalité enjouée, qui ne fait pas dans le drame. L'apparence physique, ca se change (en bon ou en mauvais, selon nos goûts) facilement et on s'en lasse rapidement si elle n'est pas appuyée d'une belle personnalité. Une personnalité et une humeur agréables sont plus alléchants et surtout plus durables. Et c'est la grande force de Lydiane. Elle semble avoir une belle maturité et être assez zen, contrairement à d'autres. C'est beaucoup plus winner comme attitude.