J'hésite vraiment pour mon 2e spec!

On dirait que ça me prend une mauvaise expérience pour perdre le goût et essayer l'autre!

Fafaque me revoilà tank jusqu'à la prochaine mauvaise expérience!

edit: tank en 2e spec!

Yautja88 a écrit : Et bien ce qui devait arriver arriva...j'ai respeccer mon holy en protection pour redevenir tank!![]()
![]()
J'hésite vraiment pour mon 2e spec!Un moment donné j'aime healer, un autre j'aime tanker!
Là j'ai le goût de tanker même si après-midi c'était healer!
On dirait que ça me prend une mauvaise expérience pour perdre le goût et essayer l'autre!Ce fut le cas quand j'étais tank et là ce fut pareil en holy! J'ai trouvé que j'en arrachais en reg ToC.....bon le tank avait juste 24K d'hp et ce buffer, mais bon, je sais pas, on a wiper un coup et le 2e j'ai pas sauvé tout le monde, y'a eu un mort pis moi, mais à la fin, mais je sais pas, ça m'a découragé de pas avoir tout le monde vivant quand c'était même pas heroic!
![]()
Fafaque me revoilà tank jusqu'à la prochaine mauvaise expérience!
edit: tank en 2e spec!
Yautja88 a écrit : Bon ça s'en vient mon affaire!! Je suis def cap heroic et raid! self buffed avec Blessing of Sanctuary je suis à 30700 quelques HP! Pas encore super bon, mais j'ai encore des blue items, alors c'est pas pire je crois!
J'ai tanker reg ToC et heroic ToC et ça très bien été! Les fights sont pas ben dures je trouve!
Là faut que je me pogne le sword dans heroic Utgarde Pinnacle ou heroic ToC!
Bref j'aime bien mon expérience jusqu'à date!
Ouais je sais! Mon arme actuelle est pareil, pas de def dessus, mais je suis quand même def cap! Si je pogne le sword de h-ToC je vais simplement pas changer de gems, mais si je pogne celui de h-UP je vais changer mes gems car j'ai des gems avec du +def dessus!SexyWild a écrit : [...]
ah ben ca s'en vien bien ton affaire!!!!![]()
fait attention par contre.... la sword (nous on l'appelle le vibrateur) qui drop dans ToC héroic.... ya pas de def dessus..... fack faut que tu t'assure d'avoir ben de la def avant de pouvoir la prendre!!!!!
Yautja88 a écrit : Le vrai problème je trouve avec le def cap, c'est que beaucoup d'epic item ont moins de def rating que des blue, donc tu passes d'un item lvl 200 et moins à un 213, 219, 226 et ainsi de suite, mais tu te retrouves sous le def cap à cause d'un "upgrade"! Ça fait chier un peu mettons!![]()
C'est un upgrade, mais en bout de ligne c'en est pas toujours un...
Whisper a écrit : Je vient juste de faire l'achievement "tuer 15 dindes en 3 minutes"...et quand t'as fini, y'a un paquet de dinde qui te saute dessus pour te tuer
Yautja88 a écrit : Ouin ben ça avance mon gear pour tanker!! Je suis un peu plus haut que 32K self-buffed, je suis rendu def cap, j'ai upgrader 3 item ce soir, une belt, le sword et des gloves!!Mais j'ai encore des blue items, même des vieux même pas lvl 80!
![]()
Ça s'en vient pareil!![]()
http://www.wow-heroes.com/index.php?zon ... Dhyerstone" onclick="window.open(this.href);return false;
ahhhh je viens de catcher c'était quoi la foutue ligne!SexyWild a écrit : [...]
cool ca s'en vien bien ton affaire!!!!![]()
wow heroes te considere deja pret a tanker naxx 10!!!! c bon!
Yautja88 a écrit : [...]
ahhhh je viens de catcher c'était quoi la foutue ligne!Merci!
C'est une référence à Zelda! J'ai adoré ce haut fait.Whisper a écrit : Je vient juste de faire l'achievement "tuer 15 dindes en 3 minutes"...et quand t'as fini, y'a un paquet de dinde qui te saute dessus pour te tuer
Ouais je sais et ça rend la chose encore plus hotMortine a écrit : [...]
C'est une référence à Zelda! J'ai adoré ce haut fait.
Quand j'avais monter mon draenei hunter après avoir fini de la zone de départ j'avais été à Duskshore!ornitho-max a écrit : Je viens de finir les quest de dranai avec ma dranai ( je suis level 21)
vous me conseiller quoi
1- de faire les quest de auberdine
2- aller directement à ashenvale
ornitho-max a écrit : Je viens de finir les quest de dranai avec ma dranai ( je suis level 21)
vous me conseiller quoi
1- de faire les quest de auberdine
2- aller directement à ashenvale