fidele46 a écrit :Bonjour a tous un gros merci pour vos résumés ces toujours un plaisir lire vos commentaire
et ca m'évite d'ouvrir la cam qui souvent ont manque d'action
continuer de me faire rire
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
fidele46 a écrit :Bonjour a tous un gros merci pour vos résumés ces toujours un plaisir lire vos commentaire
et ca m'évite d'ouvrir la cam qui souvent ont manque d'action
continuer de me faire rire
![]()
![]()
Pas de problèmes ici. Ça doit juste toi. D'un autre côté le serveur a planté plus tôt ce matin. Il se peut qu'il aille encore un ti-peu mal à la tête.shadow a écrit : Salut la gangTabouere que j'ai eu d'la misere noir a me connecter... Pourquoi avoir a se réinscrire? C tu juste moi?
![]()
shadow a écrit : Salut la gangTabouere que j'ai eu d'la misere noir a me connecter... Pourquoi avoir a se réinscrire? C tu juste moi?
![]()
Maya31 a écrit : Hééééééééééé I'm Back ma punition es finila fifille a compris le message
![]()
Maya31 a écrit : On es supposer avoir un coup de théâtre ce soir dans la quotidienne![]()
Bin oueyon!!!!!!!!!!fidele46 a écrit : [...]
Non moi aussi ces tout les jours qu'il faut me reconnecter
![]()
shadow a écrit : Salut la gangTabouere que j'ai eu d'la misere noir a me connecter... Pourquoi avoir a se réinscrire? C tu juste moi?
![]()
Oui, ils passaient près d'un théâtre et l'affiche " théâtre" s'est détachée... ils ont mangé un maudit " coup de théâtre " ...SuperWhy a écrit : [...]
ouenfait 5 semaine qu'on l'attend ce coup de théatre là ... on va finir par l'awoir ...
Joally a écrit : [...]
C"est la photo de qui sur la cible ???Kasskoo a écrit : Jeff s' entraîne ...
Mike et Guillaume «joue une tite game de dards de 200 .»..
SuperWhy a écrit : [...]
ouenfait 5 semaine qu'on l'attend ce coup de théatre là ... on va finir par l'awoir ...
chicaboum a écrit : [...]
Oui, ils passaient près d'un théâtre et l'affiche " théâtre" s'est détachée... ils ont mangé un maudit " coup de théâtre " ...