scorpy a écrit : [...]
pas negatif la preuve jai fini en disant que cé p-e la bonne nouvelle de la lettre d'hier ce n'est pas du negativisme mais de la spéculation.
![]()
![]()
ok té pardonnée ..LOL
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
pas negatif la preuve jai fini en disant que cé p-e la bonne nouvelle de la lettre d'hier ce n'est pas du negativisme mais de la spéculation.
![]()
![]()
On parle de qui?SuperWhy a écrit : [...]
oui je pense comme toi ...un moment donné elle a dit si c'était pas qu'il reste 2 semaines et demi je partirais ...et voila`...elle part ... franchement je suis contente pour elle ...elle aura trouvé l'amour juste pas au bon endroit ..LOL
Je sais çaSuperWhy a écrit : [...]
C'est fréquent chez les gars de tout ce raconté ...
Patricia a écrit : [...]
On parle de qui?
En passant, allo!Je suis de passage!
Ok, merci!SuperWhy a écrit : [...]
Noémie
Patricia a écrit : [...]
Ok, merci!
Je suis bien contente pour elleElle va quitter, parce qu'elle aime quelqu'un, c'est ca?
apbt a écrit : Pourquoi aller à OD si t'as quelqu'un d'autre?![]()
heueee pas "Jasmin moi" làSuperWhy a écrit : ya d'autres membres des têtes à claques en RD
garcieuseté de jasmin LOL
Kasskoo a écrit : [...]
heueee pas "Jasmin moi" là![]()
lululalib1 a écrit : En entendant cette conversaton de Noémie avec les filles, je me suis rappelée une conversation entre J-F et Guillaume lorsque celui-ci est revenu de sa nuit dans la chambre de l'amour...aprés leur expérience respective avec elle, tous les deux étaient d'accord pour dire que Noémie agit en adolescente et manque beaucoup de maturité en ce qui a trait aux relations amoureuses, selon eux, cette jeune fille a tellement été gâtée par la vie, que lorsqu'un gars lui porte un intérêt, elle le rejette, mais lorsqu'elle perd cette personne, elle veut la ravoir...avec cette nouvelle histoire qui fait jour, je commence à croire qu'ils avaient vu juste...J-F avait remarqué ce comportement en voyage et Guillaume lors de leur nuit...