Moi aussi j'avais une p'tite boule dans gorge.....ouff plein d'émotions.....la scene entre les deux au parc...de toute beauté....
Et pour Pauline......j'ai presque peur.....suspence....en tout cas j'adorrrrre cette émission....

Modérateur : Elise-Gisèle
edna a écrit : [...]
J'ai pas encore vu l'épisode mais selon moi, il ne reste que 3 ou 4 épisodes. Il est temps qu'ils commencent à raccorder des bouts d'histoires.
et pour ceux qui désirent voir un extrait de la semaine prochaine:
http://www.radio-canada.ca/emissions/av ... 3nov_m.xml" onclick="window.open(this.href);return false;
ce clip là fonctionne, mais toujours pas l'épisode d'hier
Vogue a écrit : [...]
Ok, je ne savais pas, je croyais que c`était pour durer plus longtemps que celà, comme tout autre téléroman. Est-ce que vous savez si ca reviendra en Janvier?
Lison48 a écrit : [...]
Non, l'histoire sera complète en 12 épisodes.
Lison48 a écrit : [...]
Non, l'histoire sera complète en 12 épisodes.
non c'est une télé-série de 12 épisodes et il n'aura pas de suite..Vogue a écrit : [...]
Ok, je ne savais pas, je croyais que c`était pour durer plus longtemps que celà, comme tout autre téléroman. Est-ce que vous savez si ca reviendra en Janvier?
tawina a écrit : [...]
non c'est une télé-série de 12 épisodes et il n'aura pas de suite..
J'ai su que Pauline va mourir et ça va affecter beaucoup Jolianne. suspense quand tu nous tien.. c'est vraiment un des meilleurs téléromans de cette année
c'est qu'il y a quelques règles à respectées....maintenant tu le sais.....alors je vois pas pourquoi que tu stopperais de parler des émissions......tawina a écrit : désolée je savais pas.. personne n'est parfais, veuillez m'en excuser
puis avant de dire:<< Bravo d'avoir gâché le plaisir de plusieurs de suivre l'émission.>>
mon geste n'étais pas intentionnel, je voulais discuter de l'émission,, faque la prochaine fois ma continuer de vous lire..sans rien dire
bonne fin de saison..
Ne t'en fais pas avec ça, et continue d'écrire...tawina a écrit : désolée je savais pas.. personne n'est parfais, veuillez m'en excuser
puis avant de dire:<< Bravo d'avoir gâché le plaisir de plusieurs de suivre l'émission.>>
mon geste n'étais pas intentionnel, je voulais discuter de l'émission,, faque la prochaine fois ma continuer de vous lire..sans rien dire
bonne fin de saison..
tawina a écrit : Désolée jai pas fais exprès j'ai effacer mon message et
bonne fin de saison..
tu as jamais si bien ditcapella a écrit : [...]
Ne t'en fais pas avec ça, et continue d'écrire...![]()
Personnellement ça ne me dérange pas les spoilers et la plupart du monde clique pour les lire alors.....
titine a écrit : J'ai vu une préview de la semaine prochaine,Pauline est à l'hopital et on voit aussi la mère ou le père de Simon,le transgenre qui revient dans le décor.
Quand l'histoire est trop bonne ça passe toujours trop viteRénatane a écrit : Heureusement que pauline s'est confié a Carl avant l'accident....
Je suis déçue que l'émission ne dure que 12 semaine.....