Fanfou a écrit : Ça me désole tellement qu'une autre fille soit tombée dans les filets de Kaeven ...
Une autre capture dans son carnet !!!
Merde les filles réveillez-vous !!!

à part Marie-ève et moi

Modérateur : Elise-Gisèle
Fanfou a écrit : Ça me désole tellement qu'une autre fille soit tombée dans les filets de Kaeven ...
Une autre capture dans son carnet !!!
Merde les filles réveillez-vous !!!
marienicole a écrit : En ce moment sur la cam, m-è continue de convaincre Noémie a partir , lui disant ce serait pas vraiment honnête envers les gars son histoire, c'est sure que pour elle c'est un avantage qu'une fille quitte
tellement d'Accord avec toi, pourquoi les filles sont toujours aveugles avec ce genre de gars?Fanfou a écrit : Ça me désole tellement qu'une autre fille soit tombée dans les filets de Kaeven ...
Une autre capture dans son carnet de chasse ...
Merde les filles réveillez-vous ... y'a rien à faire avec ce genre de gars ... !!!
encore une fois : tu me vole les mots de la boucheBarbara a écrit : Noémie est très compliquée, je ne suis pas son raisonnement en ce moment, je reste jusqu'à la fin, pour avoir le sentiment d'avoir accompli cette aventure, mais elle est en amour avec quelqu'un à l'extérieur.
la on vois la différance d'age me a raisonBarbara a écrit : ME lui explique que le gars comment va-t'il se sentir, comme Guillaume qui pense peut-être allée plus loin, tu lui dis rien, et tu fais semblant.
ME ne peut concevoir cela de laisser croire aux gars des choses. Elle ne pourrait faire cela.