Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Re: Topic de belles images

Message par ShaNnon »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
Dernière modification par ShaNnon le mer. oct. 28, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

ShaNnon a écrit : Image
C'est beau.... c'est vert :love: :love: :love:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ShaNnon a écrit : [...]

Non je la connais pas, mais ca me rend nostalgique parceque chez nous pendants mon enfance j'ai vue longtemps ma mére utilisé la corde à linge :)
une image pour toi directement de mon disque dur ;)
Image
raconte la moi l'histoire des tites corde à linge stp :)
Je te raconte l'histoire......... J'avais une soeur jumelle que j'adorais... c'était mon ptit bonheur. Elle est décédée y a 3ans d'un cancer et ma mère 6mois plus tard d'un cancer également. Elles habitaient toutes les 2 avec moi.

Quand le jour de ma fête approchait j'avais le coeur gros et je me suis confiée à la tite gang du topic leur disant que ce n'était tellement pas évident ce jour-là. Puis j'ai raconté que ma tite soeur adorait les cordes à linge. Elle me faisait tellement rire quand on se promenait en voiture et qu'elle arrêtait un peu partout pour photographier les cordes à linge.. ET .. le jour de ma fête les filles ont toutes posté des tites cordes à linge. Pas besoin de te dire que je n'oublierai jamais ça.... ça a été un des plus beaux jours que j'avais vécu depuis son décès.

Et... personne a oublié l'histoire des tites cordes à linge et souvent les filles en mettent en écrivant que c'est un clin d'oeil pour moi.

Voilà... tu connais maintenant l'histoire.. et c'est le pourquoi chaque fois que je viens ici dans le topic c'est un moment de bonheur.. :love:

P.S. Ton avatar me fait sourire et......... ben merci ... c'est comme si tu savais que ça me ferait chaud au coeur que de le voir..
Dernière modification par Cathia le mer. oct. 28, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Cathia a écrit : [...]

Je te raconte l'histoire......... J'avais une soeur jumelle que j'adorais... c'était mon ptit bonheur. Elle est décédée y a 3ans d'un cancer et ma mère 6mois plus tard d'un cancer également. Elles habitaient toutes les 2 avec moi.

Quand le jour de ma fête approchait j'avais le coeur gros et je me suis confiée à la tite gang du topic leur disant que ce n'était tellement pas évident ce jour-là. Puis j'ai raconté que ma tite soeur adorait les cordes à linge. Elle me faisait tellement rire quand on se promenait en voiture et qu'elle arrêtait un peu partout pour photographier les cordes à linge.. ET .. le jour de ma fête les filles ont toutes posté des tites cordes à linge. Pas besoin de te dire que je n'oublierai jamais ça.... ça a été un des plus beaux jours que j'avais vécu depuis son décès.

Et... personne a oublié l'histoire des tites cordes à linge et souvent les filles en mettent en écrivant que c'est un clin d'oeil pour moi.

Voilà... tu connais maintenant l'histoire.. et c'est le pourquoi chaque fois que je viens ici dans le topic c'est un moment de bonheur.. :love:
Je suis toute émue, maintenant lorsque je vais voir les cordes à linge je avoir une pensée pour toi :hug: Merci de partager avec moi ton histoire :)
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Image
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ShaNnon a écrit : [...]

Je suis toute émue, maintenant lorsque je vais voir les cordes à linge je avoir une pensée pour toi :hug: Merci de partager avec moi ton histoire :)
T'es toute fine. Des fois ça fait du bien de raconter une tite tranche de notre vie.. on se sent plus près des personnes avec lesquelles on rigole tous les jours. :love:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ShaNnon a écrit : Image
Joli comme tout.... c'est beau des images animées.. :love:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Cathia a écrit : [...]

T'es toute fine. Des fois ça fait du bien de raconter une tite tranche de notre vie.. on se sent plus près des personnes avec lesquelles on rigole tous les jours. :love:
T'es toute généreuse d'accépter de partager,merci à toi :love: :hug:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kikou Passemots :hello: .. t'es entrée sans faire de bruit.. je ne t'ai pas entendu.. :lol: C'est superbe ton image animée.. :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

ShaNnon a écrit : :hurle: Etoile es tu là ;)

Image
Image
Image

Image
la oui :) .........pis merci d'avoir pensée a moi :love: super les images :clap:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Passemots a écrit :
Image
:love: :love: c'Est bleu c'est beau :top:
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »