Topic de belles images
Re: Topic de belles images
La côte nord est un maudit beau coin que l'ont prend pas le temps de découvrir m^me quand ont y habite
mon beau-frere a pris des superbe photo lors d'une visite de chalet que l'ont a fait ensemble.
Mon métier est de visiter des maisons pour l'évaluation

mon beau-frere a pris des superbe photo lors d'une visite de chalet que l'ont a fait ensemble.
Mon métier est de visiter des maisons pour l'évaluation

Allo
Sur l'heure du diner ont est allez sur un ammas rocher crime que c'est gros.
Ont voyais une petite chose au bout et ont étais curieux de savoir c'étais quoi.
ici a moitier chemin ont peut voire le petit point au bouts des roches qui attirait notre attention

Ont voyais une petite chose au bout et ont étais curieux de savoir c'étais quoi.
ici a moitier chemin ont peut voire le petit point au bouts des roches qui attirait notre attention

Allo
Dernière modification par willdoo le jeu. oct. 29, 2009 11:30 am, modifié 2 fois.
Allo
apres 30 a 45 minute a courrir apres les crabes la marée monte 
les rondeur de mon beau-frere sont mieux que les miennes.
Edit avec une photo sa vas mieux

les rondeur de mon beau-frere sont mieux que les miennes.
Edit avec une photo sa vas mieux

Dernière modification par willdoo le jeu. oct. 29, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Allo
assemblage de photo pour vous montrez la baie que je voiyais
Cliquer sur la miniature pour agrandir et cliquer plusieur fois sur l'image

Cliquer sur la miniature pour agrandir et cliquer plusieur fois sur l'image

Dernière modification par willdoo le jeu. oct. 29, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
Allo
Ont avait le mandat de faire l'inventaire des chalets
Ont as pris une traile et apres 30 a 45 minute de marche ont voyait que le sentier étais pas sur le point de finir alors ont as rebrousser chemin

Ont as pris une traile et apres 30 a 45 minute de marche ont voyait que le sentier étais pas sur le point de finir alors ont as rebrousser chemin

Allo