Joally a écrit : moi aussi, pour moi les gars on fait sauter les cam avec leurs jeu hihihi

Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : moi aussi, pour moi les gars on fait sauter les cam avec leurs jeu hihihi
stamu a écrit : [...]
je pense que l'on va attendre longtemps
je te dis hier soir la cam du fond de la chambre ns a montrer les fesses de guillaume beau bonhomme les fesses à l'air wow tu à manquer ca,mais j'ai aimer leur erreurJoally a écrit : allo! a ceux qui viennent d'arriver
misssasha a écrit : Bonjour a tous!! D'apres vous vu que c'est un gars qui part Dimanche, croyez vous qu'ont aura un double départ avec Noémie??
oui j'ai manquer ça cibole. grrrrr il devrait nous remettre la reprise hihihistamu a écrit : [...]
je te dis hier soir la cam du fond de la chambre ns a montrer les fesses de guillaume beau bonhomme les fesses à l'air wow tu à manquer ca,mais j'ai aimer leur erreur![]()
j'ai passer une mauvaise nuit
![]()
![]()
stamu a écrit : [...]
je te dis hier soir la cam du fond de la chambre ns a montrer les fesses de guillaume beau bonhomme les fesses à l'air wow tu à manquer ca,mais j'ai aimer leur erreur![]()
j'ai passer une mauvaise nuit
![]()
![]()
J'ai hâte de voir si ca va etre MikeJoally a écrit : oublier pas que mon frere ma dit que mike est sortie, mais il ma annoncer ça dimanche passer
Joally a écrit : oublier pas que mon frere ma dit que mike est sortie, mais il ma annoncer ça dimanche passer
apbt a écrit :
Fort possible.Joally a écrit : oublier pas que mon frere ma dit que mike est sortie, mais il ma annoncer ça dimanche passer
Aye guillaume doit avoir trop peur d'y retourner hihistamu a écrit : la pro devrait envoyer les 2 gars avec les filles alex et noémie non