***Spoilers sur Noemie***
Modérateur : Elise-Gisèle
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Re: ***Spoilers sur Noemie***
Stune ptite fille encore
A connait rien de la vie, la pauvre
Et comme Karkwa3 dit, elle est habituée d'avoir toute l'attention des gars, alors là elle est en mode incompréhension.
A connait rien de la vie, la pauvre
Et comme Karkwa3 dit, elle est habituée d'avoir toute l'attention des gars, alors là elle est en mode incompréhension.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
J'ai entendu dire qu'elle fréquentait un gars depuis trois mois avant d'être choisis. Même que le jour où Joël se serait présenté chez elle pour lui annoncer la nouvelle il était là...
Et il n'était même pas au courant. En tous cas, si j'étais le gars et que c'est de moi qu'elle parlait je l'accueillerait pas à bras ouverts.
Ce n'est que des rumeurs mais si elle a vraiment fait ça c'est pas fort son affaire.
Et il n'était même pas au courant. En tous cas, si j'étais le gars et que c'est de moi qu'elle parlait je l'accueillerait pas à bras ouverts.
Ce n'est que des rumeurs mais si elle a vraiment fait ça c'est pas fort son affaire.
Cette fille semble vivre dans un monde bien à elle, faut être un peu déphasée pour espérer devenir une grande actrice hollywoodienne sans avoir la moindre expérience ni même de formation.
Sinon j'avoue qu'hier j'étais héberluée de son comportement avec Guillaume, de kessé c'était ca?
Au lieu de se montrer agréable, plaisante, elle a joué une game weirdo du chat et de la souris, elle a pas marqué de points là la petite et j'imagine que son "amoureux" arrive à point nommé pour lui éviter de perdre la face. Je ne crois pas que son départ, s'il se produit, va changer grand chose au jeu désormais, elle s'était déjà pas mal éliminée.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Stagiaire
c'est évident que c'est le genre de fille qui a toujours besoin de plaire et de se faire dire qu'elle est belle, parce qu'elle doit toujours se le faire dire dans sa vie de tous les jours ..
And I think to myself.. what a wonderful world !
Comme on l'a noté plus haut, il ne faut pas être très réaliste pour espérer percer à Hollywood... Mais quand on a 20 ans tout est encore possible (et encore aujourd'hui même si j'ai 8 années de plus), on a la vie devant nous et ce n'est pas trop contraignant changer de vie ou d'emploi habituellement.
Noémie étudie les langues à l'université, c'est quand même une ouverture sur le monde mais bon... Si Marie-Mai n'est pas encore hyperpopulaire dans l'europe francophone, alors les chances pour Noémie d'être la prochaine Angeline Jolie sont minces
Noémie étudie les langues à l'université, c'est quand même une ouverture sur le monde mais bon... Si Marie-Mai n'est pas encore hyperpopulaire dans l'europe francophone, alors les chances pour Noémie d'être la prochaine Angeline Jolie sont minces

- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
ben la c'est vraiment plate si noemie part.... sophie et M-E sont pamées sur un gars chacune, donc je doute qu'il y ait des revirements de situation, Alex interesse personne donc rien la non plus, et Lydianne a l'air d'etre en vacances, c'est a peine si elle semble s'interessée aux gars. Donc il reste quoi? J'aime vraiment pas le nouveau concept, les couples se forment et apres ils ne veulent plus jouer du tout.
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. oct. 29, 2009 12:35 pm, modifié 3 fois.
Ouin moi je dis qu'Occupation Double devrait faire relâche l'année prochaine... C'est rendu que les participants savent trop manier les ficelles de l'émission, ils sont trop conscients de leurs moves. Une année sabbatique pourrait faire un peu oublier tout ca.KawaiiKiwi a écrit : ben la c'est vraiment plate si noemie part.... sophie et M-E sont pamées sur un gars chacune, donc je doute qu'il y ait des revirements de situation, Alex interesse personne donc rien la non plus, et Lydianne a l'air d'etre en vacances, c'est a peine si elle semble s'interessée aux gars. Donc il reste quoi? J'aime vraiment pas le nouveau concept, les couples se forment et apres ils ne veulent plus jouer du tout.
Moi je dis que OD devrait tirer sa révérence après cette édition-ciKarkwa3 a écrit : [...]
Ouin moi je dis qu'Occupation Double devrait faire relâche l'année prochaine... C'est rendu que les participants savent trop manier les ficelles de l'émission, ils sont trop conscients de leurs moves. Une année sabbatique pourrait faire un peu oublier tout ca.

Re: Noemie songe a quitter occupation double
Je me suis fait la même réflexion. C'est du « touche-pas-à-mon-chum-parce-que-tu-me-fais-de-la-grosse-peupeine ». Je me demande bien lors du souper où il ne restera en compet que Sophie, Lydi et ME qui auront à éliminer un des gars (Keaven, JF ou Guillaume), comment ça va se dérouler? Il y a des filles qui auraient intérêt à se réveiller car sans alliance tu ne parviendras pas à sortir un gars « accouplé » dans pas long. C'est le temps de porter les grands coups. L'idée d'Alexe d'éliminer Mike la semaine dernière prend toute sa signification et son importance plus on avance dans le jeu.lilouqc a écrit : Non mais c'est tu moi qui ne comprends plus rien... quelles fillles bizarres ... l'émisson peut bien être plate.... les filles osent pas cruiser le gars qu'une fille de la gang a dans l'oeil... non mais il est où le challenge ..la compétition .. il n'en a pas ....Marie-Eve avec Keaven... Guillaume avec sophie... Lydianne avec JF.... crime il reste quoi ... comment la production va t elle se sortir de cette impasse??? je vous le dit les cotes d'écoutes vont être affreuses...
Bonne journée..
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En effet, Noémie a bien baissé dans mon estime.
Elle a démontré un grand manque de maturité et d'expérience.
Se faire dire que les gars l'interesse a cause de son corps... ca lui a fait plaisir.
Oui je pense que c est un grand bébé....
Je ne pense pas qu' elle puisse gagner....
Elle a démontré un grand manque de maturité et d'expérience.
Se faire dire que les gars l'interesse a cause de son corps... ca lui a fait plaisir.
Oui je pense que c est un grand bébé....
Je ne pense pas qu' elle puisse gagner....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
La question est simple, est-ce qu'elle veut participer à Occupation Double ou pas, en tenant compte de point très important, c'est un jeu pour célibataire!
Si Noémie réalise que son coeur est ailleurs, elle devrait le suivre, tout simplement. Si elle est confuse, il se peut que sa participation à l'émission l'aide à répondre à certaine question.
C'est compliqué les p'tits coeurs vous savez! ;o)
Si Noémie réalise que son coeur est ailleurs, elle devrait le suivre, tout simplement. Si elle est confuse, il se peut que sa participation à l'émission l'aide à répondre à certaine question.
C'est compliqué les p'tits coeurs vous savez! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Re: Noemie songe a quitter occupation double
Je vais répéter ce que j'ai écrit dans un autre topic....Je sais pas comment ils font pour se retenir... de 1 # c'est plate pour eux et pour NOUS , de 2 # ils devraient en profiter ! Ils ne vivront pas une expérience comme celle-là bien des fois dans leur vie ! ...ils passent à côté de toute l'expérience OD. Personne ne vas juger une fille parce qu'elle n'a pas pu résister à un beau mec...le soleil, la mer, l'ambiance..une chambre tout seuls.. ..Sans aller jusqu'à "coucher" nécessairement, ils pourraient se permettrent de se coller, s'embrasser...etc...personne ne va les juger pour ça au contraire...lilouqc a écrit : Non mais c'est tu moi qui ne comprends plus rien... quelles fillles bizarres ... l'émisson peut bien être plate.... les filles osent pas cruiser le gars qu'une fille de la gang a dans l'oeil... non mais il est où le challenge ..la compétition .. il n'en a pas ....Marie-Eve avec Keaven... Guillaume avec sophie... Lydianne avec JF.... crime il reste quoi ... comment la production va t elle se sortir de cette impasse??? je vous le dit les cotes d'écoutes vont être affreuses...
Bonne journée..
Sont agissement est facilement expliquable c'étais pour tesster le mec ... pour savoir si il pouvait controler c'est pulsion et aussi pour savoir jusqua quelle point elle peut le manipuler.
Fait penser a ma belle soeur qui a fait le traitement du silence a mon frère pendant 2 a 3 heures ... elle fesait la baboune et lui cherchait a savoir se quelle avait et elle refusait de répondre ... pour enfin se faire dire avec un grand sourire " ah ah je t'ai bien eu en !!!
"
eee ... moi la fille aurait pris le bord drette là
pas besoins de ça dans ma vie c'est déja assez dure comme ça. Lui il la marier
en tous cas...
Fait penser a ma belle soeur qui a fait le traitement du silence a mon frère pendant 2 a 3 heures ... elle fesait la baboune et lui cherchait a savoir se quelle avait et elle refusait de répondre ... pour enfin se faire dire avec un grand sourire " ah ah je t'ai bien eu en !!!

eee ... moi la fille aurait pris le bord drette là

Allo
-
- Modeste Jacasseur
jai tu asser rie de la voir aller sa pas de bon sens lol une petite fille ses une gamine pis pleurer parcequelle etais pas choisi et faire sa laguicheuse avec guillaume ouf quelle imaturiter cette fille la heille ses ben beau que te belle mes si ta rien en dedans sa vaut pas de la snout
Cé pas parce qu'une fille est agace quelle est tarte ,faut quand meme faire un effort laalexandra25 a écrit : jai tu asser rie de la voir aller sa pas de bon sens lol une petite fille ses une gamine pis pleurer parcequelle etais pas choisi et faire sa laguicheuse avec guillaume ouf quelle imaturiter cette fille la heille ses ben beau que te belle mes si ta rien en dedans sa vaut pas de la snout

J'osais pas le dire avant, mais je pense la même choseapbt a écrit : [...]
Moi je dis que OD devrait tirer sa révérence après cette édition-cile concept est usé à la corde!!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
non je crois que ca doit continuer moi je vais encore l'ecouterapbt a écrit : [...]
Moi je dis que OD devrait tirer sa révérence après cette édition-cile concept est usé à la corde!!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je me demande ce qu'il y avait d'ecris dans la lettre que noemie a recu c'etait une bonne nouvelle selons elle mais ne voulait pas en parler 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Un lien à faire avec son annonce.... genre Untel t'attend...nancy31f a écrit : je me demande ce qu'il y avait d'ecris dans la lettre que noemie a recu c'etait une bonne nouvelle selons elle mais ne voulait pas en parler
ou peut etre parce qu'elle faisait le cover du summumCoquelicot a écrit : [...]
Un lien à faire avec son annonce.... genre Untel t'attend...
Mark Twain

Mark Twain