Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Danii Minogue

Jennifer Aniston: Mexican Adoption Rumors
Always finding herself making the tabloid fodder, Jennifer Aniston is said to be making plans for a family!
The actress was reported to have visited a Mexican orphanage to find a baby to adopt, as sources said that Aniston made a secret visit to the Casa Hogar Sion orphanage, where she and ex-husband Brad Pitt donate money.
Always finding herself making the tabloid fodder, Jennifer Aniston is said to be making plans for a family!
The actress was reported to have visited a Mexican orphanage to find a baby to adopt, as sources said that Aniston made a secret visit to the Casa Hogar Sion orphanage, where she and ex-husband Brad Pitt donate money.
Malin Akerman

Heidi Montag & Spencer Pratt Do Halloween As Jon & Kate Gosselin

Dernière modification par undomiel le jeu. oct. 29, 2009 7:51 pm, modifié 1 fois.
Kelly Osbourne Gets A Pomeranian For Her Birthday

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
undomiel a écrit : Heidi Montag & Spencer Pratt Do Halloween As Jon & Kate Gosselin
Des losers qui se déguisent en loser, c'est bon ça!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Heidi Klum Chocolate Covered

même les chiens regardent ses nouveaux nichons wowundomiel a écrit : Amy

Joe Jackson, le père indigne : "Michael rapporte plus mort que vivant"!
Il a osé le dire!
Profitant de la promo du film This is it, dévoilant les dernières répèt' de Michael avant son décès tragique, Joe Jackson a accordé une interview à la chaîne américaine Extra.
Le père du king of pop a osé dire face aux caméras : "Michael rapporte plus mort que vivant", avant d'ajouter : "Je l'aurais préféré vivant".
Quelle honte, vraiment quelle honte!
Il a osé le dire!
Profitant de la promo du film This is it, dévoilant les dernières répèt' de Michael avant son décès tragique, Joe Jackson a accordé une interview à la chaîne américaine Extra.
Le père du king of pop a osé dire face aux caméras : "Michael rapporte plus mort que vivant", avant d'ajouter : "Je l'aurais préféré vivant".
Quelle honte, vraiment quelle honte!
pour la première fois de ma vie..........je les trouves vraiment drôleundomiel a écrit : Heidi Montag & Spencer Pratt Do Halloween As Jon & Kate Gosselin

normalement je ris d'eux.....mais là ils ont réussit à me faire rire pour vrai

L'horrible fin de Taylor Mitchell...
Elle n'avait que 19 ans...
Chanteuse canadienne très prometteuse, la si jeune Taylor Mitchell est morte hier d'une bien étrange manière. Alors qu'elle se promenait dans un parc lors d'une randonnée, deux coyotes sauvages affamés ont foncé sur elle ne lui laissant aucune chance de survie.
La pauvre Taylor n'a malheureusement pas survécu à ses nombreuses blessures.
Elle n'avait que 19 ans...
Chanteuse canadienne très prometteuse, la si jeune Taylor Mitchell est morte hier d'une bien étrange manière. Alors qu'elle se promenait dans un parc lors d'une randonnée, deux coyotes sauvages affamés ont foncé sur elle ne lui laissant aucune chance de survie.
La pauvre Taylor n'a malheureusement pas survécu à ses nombreuses blessures.