Résumé Webcam du 29 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009

Message par Maya31 »

Karl a écrit : [...]

La preuve on est jamais d'accord et pourtant on se respecte et rigole ensemble :na:
Moi apres ma punition de 3 jours :gla: Je vous aimes tous &toutes Pas le choix sinon :"/$%?: ma punition risque d'être tressssssssssss longueeeeeeeeee :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les filles sont à table pour le souper (Ma belle Alexe, ma douce Noémie et ma flamboyante Marie-Eve) ma pimpante Lily n'est pas présente, peut-être en entrevue. Discussions futiles à ne pas résumer. bla bla bla
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : [...]

---

C'est ton droit et je respecte ton opinion, nous avons chacun nos perceptions parfois elles se rejoignent et parfois non . ;)

:amis: ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

help les amis (e) chicaner vous pas avec des opinions marqué n `importe quoi ses riens grave. vous savez droit dire votre opinion de vous ok . pas chicane ok je vous aime tous ahhahah
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

La preuve on est jamais d'accord et pourtant on se respecte et rigole ensemble :na:

ouen tsé ... :na:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

SuperWhy a écrit : [...]

:amis: ;)
--

Tu es drôle Superfly :lol: :lol:

Je te donne un p'tit calin :love:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : Les filles sont à table pour le souper (Ma belle Alexe, ma douce Noémie et ma flamboyante Marie-Eve) ma pimpante Lily n'est pas présente, peut-être en entrevue. Discussions futiles à ne pas résumer. bla bla bla

té cute ... ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Une belle pancarte.....

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

-------

Nous sommes dans un forum de discussion, nous pouvons émettre nos opinions que l'on soit d'accord ou pas. Ce qui est interdit s'est d'être impolie envers les gens du forum.

Alors que cela te plaise ou non, je continuerai d'émettre mes opinions en accord ou en désaccord. Si mes commentaires ne te plaisent pas tu ne les lis pas c'est tout.

Bonne soirée.
Tu peux émettre ton opinion sans citer les gens. ;)
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Chu pogné ici avec vous mes 2 épisodes de série ne seront pas téléchargé à temps pour ce soir
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

----

Je peux émettre mon opinon et citer les gens qui me citent ce n'est pas interdit, tu peux en faire autant, mais à ce je vois tu le fais déjà depuis un bon moment.

Bonne soirée ;)
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 29, 2009 8:11 pm, modifié 2 fois.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lolllll on va faire une recherche sur facebook pour trouver un domenicain (ne) pour aller les espionner.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Marie-Ève ne se contredit pas vraiment, elle pense juste à sauver Keaven de la prochaine élimination et c'est très correct.

Elle a dit à Lydiane qu'elles n'avaient plus vraiment d'intérêt à garder JF car ils étaient trop identifiés ensemble elle s'est fait répondre de ne pas parler de ça tout de suite mais l'idée risque de faire son chemin.

J'ai l'impression qu'elle va travailler fort pour garder Keaven et Mike encore cette semaine et tant mieux si elle réussit, ça prouvera qu'elle est plus intelligente et stratégique que certains disent.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

shadow a écrit : [...]

Shadow tu es lourde ce soir, on a du plaisir mais pas toi.

Occupation Double est qu'une émission TV et aucun mérite de prendre le tout au sérieux et personnels.

Amuses-toi au lieu de prendre certains commentaires trop personnellement :p
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Karl a écrit : Chu pogné ici avec vous mes 2 épisodes de série ne seront pas téléchargé à temps pour ce soir
----
En passant je te dis un gros merci ! les gens apprécient beaucoup ce que tu fais. :top:

Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

MerlinetteXXX a écrit : Marie-Ève ne se contredit pas vraiment, elle pense juste à sauver Keaven de la prochaine élimination et c'est très correct.

Elle a dit à Lydiane qu'elles n'avaient plus vraiment d'intérêt à garder JF car ils étaient trop identifiés ensemble elle s'est fait répondre de ne pas parler de ça tout de suite mais l'idée risque de faire son chemin.

J'ai l'impression qu'elle va travailler fort pour garder Keaven et Mike encore cette semaine et tant mieux si elle réussit, ça prouvera qu'elle est plus intelligente et stratégique que certains disent.
Elle a réussi à sauver Mike la semaine dernière mais cette fois-ci elle y arrivera pas.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

---

Je confirme et JF avait l'air en clisssss de cette décision
pourquoi il est faché
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

----

Je peux émettre mon opinon et citer les gens qui me citent ce n'est pas interdit, tu peux en faire autant, mais à ce je vois tu le fais déjà depuis un bon moment.

Bonne soirée ;)
Tu fais c'que tu veux.Mais arrete de me citer pour me dire que tu n'est pas d'accord avec moi mais que tu respecte mon opinion. Si t'es pas d'accord t'es pas obligée de me citer. Fais comme tu dis pis passe par desus s.v.p
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

----
En passant je te dis un gros merci ! les gens apprécient beaucoup ce que tu fais. :top:
J'ai fait quoi au juste pour mériter ce remerciement :crazy: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Shadow tu es lourde ce soir, on a du plaisir mais pas toi.

Occupation Double est qu'une émission TV et aucun mérite de prendre le tout au sérieux et personnels.

Amuses-toi au lieu de prendre certains commentaires trop personnellement :p
:sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »