----sharlie a écrit : [...]
Moi c'est du Kik!!!![]()
Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ah j' ai mal lu !!
j' pensais que tu disais que l' ours buvait du kik
)
j' pensais que tu disais que l' ours buvait du kik
ca existe encore du kik y'en ont dans les depanneurs
Guillaume se sent le d' ssous de bras...en passant ...
Qui nous montres dont les fille à la place, aller la prod.
ouin je leur ai demandé tantôt moi aussi ... y ont pas compris on dirait ...Joally a écrit : Qui nous montres dont les fille à la place, aller la prod.
pas vraiment ont dirait hihiKasskoo a écrit : [...]
ouin je leur ai demandé tantôt moi aussi ... y ont pas compris on dirait ...![]()
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Barbara a écrit : Dans que c'est tranquille à la webcam, je vais vous raconter une histoire de "red bull"
J'étais pris entre deux rendez-vous, je suis au Canadian Tire" pour mes pneus, je me cherche quelque chose à boire tout ce que je trouve c'est des boissons énergigeantes et je sais que je n'ai pas le temps d'aller ailleurs, alors je prends le "Red bull" sur la tablette. Je le bois dans l'auto, j'arrive à mon autre rendez-vous, j'avais la patate qui battait à cent milles à l'heure, les yeux exorbitées, j'étais sur un "hight" je vous dis pas, jamais plus jamais, je capotais, surexcitation totale, le coeur voulait me sortir de la poitrine.
Probablement parce le taureau voyait rouge.
Non,non, ne me remerciez pas.
pauvre petits enfants, il annonce de la pluie samedi pour lHalloween,pouette pouette
I just call to say i love you encore.... avec paroles modifiées que je ne résumerai pas...
entre 2 brasses ...(cartes) ...Keaven pose une question à Guillaume ...à savoir si ses conversations avec Noémie accotteNT celles qu' il a avec Sophie .....
Non Noémie n' a pas délogé Sophie répond Guillaume ...
grrr j' oublie toujours l' accord de mes verbes à la 3 ième pers-du pluriel !
désolée
entre 2 brasses ...(cartes) ...Keaven pose une question à Guillaume ...à savoir si ses conversations avec Noémie accotteNT celles qu' il a avec Sophie .....
Non Noémie n' a pas délogé Sophie répond Guillaume ...
grrr j' oublie toujours l' accord de mes verbes à la 3 ième pers-du pluriel !
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 29, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
----------------peppermintpatty a écrit : [...]
Probablement parce le taureau voyait rouge.
Non,non, ne me remerciez pas.
scorpy a écrit :
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
hihihihihihihihi! est bonnescorpy a écrit :
scorpy a écrit :
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : ca existe encore du kik y'en ont dans les depanneurs
Ou ca´.J`aimerais bien en trouver.
ahahah une page presque complète de citation avec ta photo scorpy : si ils ne voient pas là ils verront ben jamais
))
Oh Scorpy tu as de l'imagination toi là là ah ahaha
Je te remercie pour tes images tout en humour
Je te remercie pour tes images tout en humour
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Red Bull signifie Taureau Rouge en francais.Barbara a écrit : [...]
----------------
Explication peut-être.
chez nous yen a à limoilou mais si tu vois un depanneur qui vendent d'la liqueur de marque COTT des marques de même souvent y'en ont.peppermintpatty a écrit : [...]
Ou ca´.J`aimerais bien en trouver.