* partie bouderÉrika a écrit : [...]
MerciiiiC'est moi qui la choisi
Une belle BCBG à 800$
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
* partie bouderÉrika a écrit : [...]
MerciiiiC'est moi qui la choisi
Une belle BCBG à 800$
![]()
![]()
Bon oui Lydianne est vraiment pas grosse... mais c'est pcq elle a pas une once de gras ce qui fait quelle a la peau sur les os. Mais elle mange beaucoup, cest juste héréditaire son affaire. Elle salimente bien, beaucoup de fruits et elle s'entraine comme une folle lol donc elle est musclée et très en forme!!rikiki a écrit : Tant qua y etre
Lydianne est tu si maigre que ca? moi je la trouve juste petite ,mais plusieurs ici la disent tres maigre..
Aussi Alexe a dit tu toujours cqua pense comme on voit a tivi oubedon cé exagéré?
chu blette hein?
Matthyboy a écrit : [...]
toi ca va monsieur je l'ai bichté 1001 fois sur le forum
moi ben félicitation érika... je n'étais pas un de tes partisans du tout, mais chapeau malgré tout pour t'être rendu là...
rikiki a écrit : [...]
yééééééé plein de photos de Nick et Érika![]()
![]()
tu viendras l'écrire quand tu feras ta tournée au Lac.Érika a écrit : [...]
Hey Nick ouii on fait la tournée des bars... Je commence d'ailleurs ce vendredi à Granby au Pub City !!!! On va faire le tour du Québec mais je ne sais pas si cest L'Ozone ou le Star Bar encore
Érika a écrit : [...]
Hey Nick ouii on fait la tournée des bars... Je commence d'ailleurs ce vendredi à Granby au Pub City !!!! On va faire le tour du Québec mais je ne sais pas si cest L'Ozone ou le Star Bar encore
Érika a écrit : [...]
Il avait peur que je le rabaisse chez les filles pcq il a été avec mon amie avant de partir la-bas.
AngelOfDistress a écrit : Yautja, ils sont quasi 3 semaines en retard..si Erika nous parle en ce moment, c'est qu'ils ne l'ont pas ramenée. Là il serait beaucoup trop tard, ils sont rendus quasi en finale
Pour ma part, je pense surtout que le manque d'action est causé par le fait que les gars et les fillent ne se voient JAMAIS. Des ostinades entre les filles, y'en a déjà plus qui faut, on en a pas besoin de plus. Ce qu'on a besoin de voir c'est de l'intéraction entre les filles et les gars. Ca c'est une méchante grosse lacune cette année
AngelOfDistress a écrit : Yautja, ils sont quasi 3 semaines en retard..si Erika nous parle en ce moment, c'est qu'ils ne l'ont pas ramenée. Là il serait beaucoup trop tard, ils sont rendus quasi en finale
Pour ma part, je pense surtout que le manque d'action est causé par le fait que les gars et les fillent ne se voient JAMAIS. Des ostinades entre les filles, y'en a déjà plus qui faut, on en a pas besoin de plus. Ce qu'on a besoin de voir c'est de l'intéraction entre les filles et les gars. Ca c'est une méchante grosse lacune cette année
mya276 a écrit : Non nos maisons sont pas très loin de la plage c'est juste qu'on peut pas toujours y aller... C'est compliqué trainé toutes les caméras et tout le stock dans le sable mettons!! On y allait qqfois, genre un ptit 1 heure, hors caméra sans les micros et on avait bein du fun !!!
cest bizarre hier en écoutant la cam, Marie-eve parlait avec je me souviens pu qui je crois que c'était alexe, elle disait qu'elle aimerais ca aller a la plage, qu'elle y était aller juste une fois, toi tu semble dire que vous etes aller plusieurs fois,, bizarre bizarre! en tk pas sure que cest vraiment toi Érika, en tk un doute plane dans mon esprit. en plus pas mal tout ce que tu dis on le savais déja ou bien on s'en doutait par la logique des chose! Bon c'est mon opinion vous en faites ce que vous voulez mais moi jai ben de la misere a croire que cest elle
Ben le quelques fois dont Érika parle, c'est peut-être 2 fois dont une où Marie-Eve était partie voir les gars de la montagne!mya276 a écrit : Non nos maisons sont pas très loin de la plage c'est juste qu'on peut pas toujours y aller... C'est compliqué trainé toutes les caméras et tout le stock dans le sable mettons!! On y allait qqfois, genre un ptit 1 heure, hors caméra sans les micros et on avait bein du fun !!!
cest bizarre hier en écoutant la cam, Marie-eve parlait avec je me souviens pu qui je crois que c'était alexe, elle disait qu'elle aimerais ca aller a la plage, qu'elle y était aller juste une fois, toi tu semble dire que vous etes aller plusieurs fois,, bizarre bizarre! en tk pas sure que cest vraiment toi Érika, en tk un doute plane dans mon esprit. en plus pas mal tout ce que tu dis on le savais déja ou bien on s'en doutait par la logique des chose! Bon c'est mon opinion vous en faites ce que vous voulez mais moi jai ben de la misere a croire que cest elle
Et voila !!!!! Et une fois quand elle était en voyage alors....gingerstar a écrit : [...]
Ben le quelques fois dont Érika parle, c'est peut-être 2 fois dont une où Marie-Eve était partie voir les gars de la montagne!![]()
J'avais plusieurs questions, toutes plus futiles et superficielles les unes que les autresMais je les ai oubliées, trop prise par la fameuse vaccination H1N1
![]()
![]()