Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Nancy Reagan
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

RockSteady a écrit : [...]

Désolé K-Fat mais tu viens de perdre ton tire de ''Father of the year'' au profit de Billy Ray :top:
:lol: :lol:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Y a l'air a avoir perdu une couple de livres le K-Fat
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

When Scared, Taylor Swift’s First Instinct is to Crawl On the Floor

Mlle Mew
Stagiaire

Message par Mlle Mew »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
Coudonc, il n'y a qu'un seul vendeur de citrouilles dans tout L.A.? Il faut vraiment vouloir se faire voir pour aller acheter sa citrouille à cet endroit. Après cela, ça chiâle parce que les paparazzis les suient partout. Bande de cons.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Paris Hilton : tirée du lit par la police à 5 heures du matin !

Coupable de tapage nocturne, la belle blonde a été tirée du lit à 5 heures du matin par des policiers énervés. Une expérience qui peut donc arriver à tout le monde... même à l’héritière la plus célèbre de la planète people ! Comme Madonna , accusée par sa voisine de mettre la musique à fond , Paris Hilton y serait allée un peu fort cette nuit, et jusqu’à 4 heures du matin. Agacés, les voisins ont donc appelés la LAPD, la police de Los Angeles pour faire cesser le vacarme. Pas de chance, à leur arrivée ce matin, les policiers ont trouvé une maison calme. Selon le site TMZ.com, ce n’est pas la première fois que la belle blonde énerve le quartier : la police se serait déjà déplacée deux fois. Ça n’empêche pas la star de recommencer !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Michael Jackson : "This is it", en route pour les Oscars ?

This is it " a déjà rencontré un énorme succès dans le monde entier, puisqu'il a récolté un peu plus de 20 millions de dollars en trois jours ! Mais le film de Kenny Ortega pourrait avoir un retentissement d’un autre ordre. Car Sony, qui a versé la somme de 60 millions de dollars pour acheter les droits du film documentaire montrant Michael Jackson en train de répéter ses shows à Londres veut emmener le long-métrage aux Oscars. Selon une information Associated Press, Sony souhaitait présenter " This is it " dans la catégorie meilleur documentaire.

Seul hic ? Les inscriptions pour entrer dans la course des Oscars dans cette catégorie sont fermées depuis la fin du mois d’ aout dernier. En revanche, il peut être encore inscrit dans d’autres catégories comme celles du montage, du meilleur réalisateur, et bien sûr du meilleur film ! Pour cela, rien de très compliqué puisqu’il faudra fourrnir certains papiers et le film sera en plus qualifié d’office une fois qu’il aura été au moins sept jours dans les salles obscures. Kenny Ortega, lui aime bien l’idée, il a en effet simplement déclaré, en parlant de Michael Jackson : "Mais enfin, il en mérite un"...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

David Beckam de retour au Milan AC ... Posh peut dire adieu à L.A !

Mais que va dire Posh ? Elle qui voulait que son footballeur de mari reste bien sagement aux États-Unis, là où elle souhaitait qu’il devienne une star de la télé , il va sûrement retourner jouer au Milan AC. Fini la vie dorée à L.A, les fêtes et les galas ! Terminés les soirées people !

Comme la rumeur l’annonçait, le Los Angeles Galaxy, le club où joue actuellement David Beckham , va prêter son joueur vedette au Milan AC, une information qui vient d’être confirmée par le vice-président du club, Adriano Galliani dans le Sun. Alors que va faire Victoria Beckham ? Suivra ou suivra pas ? En même temps, si elle va à Milan, elle se retrouvera dans le berceau de la mode à l’italienne, ce qui ne devrait pas lui déplaire ! La suite au prochain épisode...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Amy Winehouse crache sur un paparazzi!

Amy Winehouse n'est pas une tendre, ça on le savait. Mais cette fois la chanteuse a littéralement craché sur un photographe qui la suivait dans la rue.

le photographe demande à la diva soul si elle a un préféré parmi les candidats du jeu télévisé X Factor, mais la brune à la toute nouvelle silhouette l'ignore tout bonnement.

Le photographe n'en démord pas, et continue de la suivre sans broncher. Mais alors qu'il l'interpelle à nouveau, l'interprète de "Rehab" se dirige vers lui, avec une sérénité et une nonchalance toutes particulières, pour lui balancer un crachat à la figure! Pas cool... Puis elle reprend sa route, comme si de rien était, la clope au bec, la choucroute sur la tête, et les seins refaits cachés par une veste.

Tout est à sa place, sauf le photographe...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Madonna: recalée par le prof de yoga des stars!

Ouah... C'est une douche froide pour Madonna . La chanteuse a beau aider les autres (elle vient de promettre l'électricité au Malawi où elle se trouve en ce moment ), certains refusent de l'aider!

C'est le cas notamment de Bikram Choudhury, LE professeur de yoga que s'arrachent toutes les stars. En effet, la reine de la pop a fait appel au maître du yoga pour lui dispenser des cours particuliers... Problème: le professeur de 63 ans ne donne que des leçons collectives. Ainsi, il a tout bonnement refusé la proposition de Madonna, et lui aurait balancé, selon le Daily Star, une réponse pour le moins cash: "Si vous voulez apprendre, il faut venir à mes cours collectifs et mettre votre égo de côté ". Voilà qui est bien dit ! Mais la chanteuse, peu encline à se voir humiliée de la sorte a du coup décliné l'offre pour poursuivre sa quête du coach idéal... Car pour l'instant, personne n'a pris le relai de Tracy Anderson ...

Ne reste plus à la diva qu'à méditer sur son attitude, et à rester zen!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Nicole Richie "Mon fils n’intéresse personne"

Aujourd’hui, je viens d’apprendre que le magazine People dont je faisais la couverture pour présenter mon fils Sparrow et parler de mon bonheur familial, s’est très mal vendu. C’est même la pire vente de l’année pour l’hebdomadaire...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ashton Kutcher : son meilleur ami après Demi ? Un rabbin !

Il pourrait avoir plein de meilleurs amis, le chéri de Demi Moore . Mais le beau gosse de 31 ans a fait le choix de la sagesse et a déclaré que son meilleur ami n’était que Yehuda Berg, alias le kabbaliste du tout-hollywood.

Et c’est comme ça qu’il a présenté celui qui est aussi le guide spirituel de Madonna et Gwyneth Paltrow , mercredi soir au Gentlemen’s Ball organisé par le magazine GQ à New York, un gala au cours duquel il lui a remis un award pour rendre hommage à sa capacité à faire bouger les choses : "Si vous voulez sincèrement changer le monde, vous devez commencer par vous changer vous-même. Yehuda Berg m’a enseigné ça et c’est ce que j’ai appris de plus important au cours de ma vie".

Très spirituel tout ça ! De son côté, le gourou a déclaré à propos de Ashton et de Demi : "Ce sont des personnes très spéciales. Et c’est une bonne mère. Une merveilleuse, merveilleuse mère." L’admiration semble être réciproque, c’est ça qui compte en amitié, non ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Natalie Portman : elle compare les mangeurs de viande à des violeurs !

Natalie Portman est intelligente. Natalie Portman a fait Harvard et, aujourd’hui, elle veut nous apprendre une leçon : manger de la viande, c’est mauvais.

En effet, la comédienne n’a jamais caché qu’elle était végétarienne. Eh bien, depuis peu, elle vient de passer à une étape supérieure: Natalie est désormais végétalienne (c’est à dire qu’elle ne consomme plus ni poisson, ni produits à base d’œufs, par exemple) et son nouveau mode de vie, elle veut l’expliquer pour inciter les gens à l’adopter. Du coup, la jolie brunette a donc investi les colonnes du Huffington Post, pour signer une tribune dans laquelle elle écrit notamment : "Peut-être que certains ne pensent pas que les animaux ont des personnalités, mais la torture des animaux est quelque chose d’inacceptable"

Allant plus loin, elle prétend que ce serait notre surconsommation de viande qui seraient à l’origine de beaucoup de maladies de notre monde moderne.

Et elle ne s'arrête pas là. Elle compare les mangeurs à des violeurs dans la mesure où ils n’écoutent que leur désir. Elle déclare : "Pourquoi les gens ne sont pas plus conscients et en colère : être un homme, un humain, c’est plus de réflexion que de se dire ‘C'est délicieux, alors je le fais’."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kevin Ferderline : l'ex de Britney Spears reste zen malgré le régime !

Sur le tournage de l'émission Celebrity Fit Club , dans laquelle Kevin s'est engagé à perdre du poids devant les caméras, l'ancien danseur et ex-mari de Britney Spears , qui accuse un sérieux surplus pondéral , s'avère supporter le régime avec calme et patience !

C'est sa leader d'équipe, Kaycee Stroh , vue notamment dans High School Musical , qui témoigne avec admiration de sa zénitude, alors que "tous les autres sanglotent comme des bébés, Kevin reste calme et recueilli" a-t-elle rapporté, ajoutant que Kevin est "aussi cool qu'un concombre" !

"Il est en fait assez timide et silencieux, et parle d'une voix douce. Mais quand il se lâche, il est vraiment très drôle et plein d'esprit" a expliqué sa supposée supportrice, qui avoue : "j'ai appris qu'il fallait prêcher par l'exemple avec eux" dit-elle, sûre qu'elle n'a rien à apprendre à Kevin, déjà aguerri grâce à son ancienne carrière à une discipline de fer !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Taylor Lautner de "Twilight" bientôt préféré à Robert Pattinson ?

C’est incontestablement l’une des stars dont la côte de popularité grimpe le plus en flèche ces derniers temps. Qui ? Eh bien, nous parlons de Taylor Lautner , alias l’interprète so sexy du loup-garou Jacob dans la série Twilight .
Alors qu’il se murmure qu’il serait en couple avec la chanteuse de country Taylor Swift, ex de Joe Jonas, le beau gosse vient d’être élu, par un sondage réalisé par AOL comme étant l’acteur de cinéma avec lequel les adolescentes aimeraient le plus sortir. Il a décroché 56% des votes et a ainsi coiffé au poteau son collègue de saga, Robert Pattinson !!! Oh, il y a sérieusement de la concurrence dans l’air. Et vous, lequel préférez-vous ? Taylor ou Robert ? Robert ou Taylor ? On vous propose de refaire le match !

Pendant ce temps, Miley Cyrus, elle, peine toujours à digérer la nouvelle : elle a été désignée comme la star ayant la plus mauvaise influence !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Nouveau drame pour Nicolas Cage: son père vient de mourir

Sale année pour Nicolas Cage . Alors qu' il est ruiné et qu'il a dû vendre ses nombreuses propriétés ainsi que son yatch pour rembourser ses dettes, l'acteur connaît un véritable drame puisqu'il vient de perdre son père.

Mardi, August Coppola, qui enseignait la littérature et les arts créatifs à l'université de San Francisco est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 75 ans.

Il était le frère du réalisateur Francis Ford Coppola ( Le Parrain ), l'oncle de Sofia Coppola ( Virgin Suicides ), et avait encore deux autres fils, Christopher et Marc.

Souhaitons à cette belle famille de rester unie et de soutenir le pauvre Nicolas Cage.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jessica Simpson : elle décrit son homme idéal !

"Confiant, intellectuel, spirituel et artiste" : voilà les principaux critères que recherche chez un homme Jessica , qui malgré ses nombreux échecs amoureux, espère toujours trouver l'homme idéal !

Après son divorce avec Nick Lachey , sa romance tumultueuse avec Tony Romo et une liaison avec John Mayer , la belle blonde a ainsi pu établir le profil de son homme parfait, qui devra "être quelqu'un qui m'inspirera toujours, qui m'intriguera et qui comprend vraiment son art" a expliqué la chanteuse/actrice, récemment reconvertie dans la télévision.

Partie enquêter à travers le monde sur les différentes conceptions de la beauté pour une émission américaine, la star a profité de cette expérience pour prendre du recul avec les polémiques dont elle venait de faire l'objet , et retrouver la sérénité : "je n'aurais pas pu faire ce voyage à un meilleur moment de ma vie, partir à la recherche de la beauté, de la confiance et du pouvoir des femmes" a-t-elle expliqué, ajoutant que "c'est vraiment à propos de moi, ce que je suis, ce que je veux devenir et ce qui va donner le meilleur de moi".

Entre la nouvelle Jessica et ses aspirations masculines, Gerard Butler semble avoir réussi à faire la passerelle entre les deux, séduit par la pulpeuse blonde, et collant parfaitement à ses prérequis ....
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Chaz Bono, la fille de Cher : "J'adore être un homme !

Après son opération en mars dernier qui lui a enfin permis d'être un homme, Chaz Bono est plus que ravi(e) d'avoir enfin, après des années d'attente, le vrai corps qui colle avec sa personnalité.

"C'est un long processus qui a pris une décennie. Je suis clean et sobre depuis 2004 et je n'aurais pas pu la faire avant cela" a déclaré la fille originelle de Cher et Sony Bono, qui a attendu la quarantaine avant de franchir le pas. " Je me suis toujours sentie comme un garçon depuis l'époque où j'étais enfant. Je crois que le genre se définit plus entre les oreilles qu'entre les jambes. J'ai eu 40 ans et je me suis dit c'est maintenant ou jamais. je veux me sentir toujours aussi dynamique et être en mesure de profiter de ma vie dans un corps masculin" a rajouté Chastity.

Bien dans sa tête et dans son corps, Chaz a de quoi savourer pleinement sa nouvelle vie d'homme, sentant les changements sur son physique de l'opération : "Graisse redistribuée, croissance musculaire développée croissance des cheveux et libido intensifiée"... Chaz va faire mâle !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »