J'ai-ti un mauvais sort moi là?
souris + clavier qui n'obéissent pas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
souris + clavier qui n'obéissent pas
Ma souris fait des siennes, refusent de me faire des copier/coller, de mettre en surbrillance etc Je me dis bon peut-être qu'elle a besoin d'être nettoyée mais voilà que mon clavier fait pareil. Toute les misères à effacer, à écrire, y veut, y veut pas...
Re: souris + clavier qui n'obéissent pas
Clavier et souris avec ou sans fil?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Si tu possèdes un clavier + souris sans fil, tu as surement un chargeur??? Peut-être que c'est lui qui fait des siennes???????
Pour ton clavier (tu as surement des batteries dedans) essaie de les changer pour voir ce qui en est.
Puis vérifie aussi du côté de ta souris si elle a des batteries, fait le test.
Pour ton clavier (tu as surement des batteries dedans) essaie de les changer pour voir ce qui en est.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Avec fil. Aujourd'hui ça semble mieux mais je ne comprenais pas que les deux bugguent en même temps...Slash372 a écrit : Clavier et souris avec ou sans fil?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Les 2 sont avec fil Soleil, je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier, ils faisaient juste geler...Soleil47 a écrit : Si tu possèdes un clavier + souris sans fil, tu as surement un chargeur??? Peut-être que c'est lui qui fait des siennes???????
Merci Slash et Soleil.