Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Bon Mike braille parce qu'il aime pas sa chemise
Ben non c'est pas vrai c'est une "joke" ostic
fait il mauvais dans ton coin pour manquer de l élextricité ou tu as un pressentiment de fantomes/comment]Joally a écrit : j'ai peur qu'il manque de l'élextriceter et de manquer le party![]()
lorraine48 a écrit : [...]
fait il mauvais dans ton coin pour manquer de l élextricité ou tu as un pressentiment de fantomes/comment]
stamu a écrit :et noemie mange à même le pot de beurre de peanut et toujours avec la même cuillère
![]()
quelle propreté
![]()
![]()
Tu me connais pasSuperWhy a écrit : [...]
![]()
et les pieds sur la table même quand il y a quelqu'un qui mange ...je les trouve vraiment sans savoir vivre par moment ....
chicaboum a écrit : [...]
En passant... habitez vous chez vos parents ???
C'est pas grave je connais des places...![]()
![]()
mais dans ce groupe de od aucun et aucune ne mange ses crottes de nez omg pardon c est l heure du souperSuperWhy a écrit : [...]
![]()
et les pieds sur la table même quand il y a quelqu'un qui mange ...je les trouve vraiment sans savoir vivre par moment ....
ben elles voulaient une activité ...Maya31 a écrit : Question :pourquoi les avoir obliger a faire leurs lit ca aucun rapport![]()
Joally a écrit : moi je trouve alex plus belle que noemie
Barbara a écrit : Noémie parle du shooting photo et de sa robe mauve "Aurore l'enfant martyre"
(Moi aussi j'ai trouvé très laide la robe qu'elle portait)
Kasskoo a écrit : Guillaume: c' est peut-être moi l' épais qui s' est priver .....
(il pense à Sophie ... ) ....
Barbara a écrit : Bon Mike braille parce qu'il aime pas sa chemise
Ben non c'est pas vrai c'est une "joke" ostic
Maya31 a écrit : hummmmmmm le torse de Guillaume![]()
![]()
![]()