RockSteady a écrit : Ils étaient tous en extase devant Karl qui a trouvé l'info du duo entre Lady GaGa et Adam Lambert mais il s'est mal renseigné. Il n'y a pas de duo de prévu entre les deux, c'est plutôt que Lady GaGa a écrit une chanson pour l'album d'Adam. C'est peut être insignifiant mais fallait que j'en parle
Pourtant sur PerezHilton.com c'est bien indiqué qu'elle a écrit une chanson pour lui mais le duo n'est aucunement mentionné : http://perezhilton.com/category/adam-lambert/page/2/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la première fois que je l'écoute en direct, c'est tu toujours comme ça ? J'aime bien la personnalitée de fannie est trop mimi et lunatique Dommage quel performe moin dans les défis !
Dernière modification par sako le sam. oct. 31, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
RockSteady a écrit : Ils étaient tous en extase devant Karl qui a trouvé l'info du duo entre Lady GaGa et Adam Lambert mais il s'est mal renseigné. Il n'y a pas de duo de prévu entre les deux, c'est plutôt que Lady GaGa a écrit une chanson pour l'album d'Adam. C'est peut être insignifiant mais fallait que j'en parle
ouin... en effet, je m'en souviens de cette "rumeur" de duo...
Moi il me gosse à chaque semaine et de plus en plus. Pas que j'ai de quoi contre les homos, mais moi... J'aime tellement pas les gars fifilles... C'est un gros turn off pour moi. Ses p'tites galipettes et la façon qu'il agit des fois me donne envie de changer de canal. Je regarde juste le show pour Tatiana et Fred... Je m'en fous royalement de Karl. :\ Pis personnellement, je trouve que Steph a fait un effort cette semaine pour sortir de sa bulle sérieuse, surtout avec son épreuve. Elle avait l'air d'avoir du fun, bien que timide.
Dernière modification par Dannoux le sam. nov. 07, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.