C'est parce qu'ils passent à l'interrogatoire !apbt a écrit : Keaven et Guillaume sont les plus stratégiques des gars![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce qu'ils passent à l'interrogatoire !apbt a écrit : Keaven et Guillaume sont les plus stratégiques des gars![]()
---apbt a écrit : Keaven et Guillaume sont les plus stratégiques des gars![]()
Barbara a écrit : Aie Guillaume fait semblant de ne pas savoir que Noémie n'a pas raconté qu'il avait fait une fugue durant sa nuit avec elle. Ben un peu plus tôt dans la soirée, Noémie lui a dit qu'elle en avait pas parlé aux filles.
Moi Guillaume non non non, il vient de lui mentir en pleine face.
Moi ça fait un boutSuperWhy a écrit : je trouve chien de sa part la façon de faire de GuiGui ...jele trouve pu drôle là ...
couper la parole est vraiment stratégique de Guillaumeapbt a écrit : Ça me tanne de Guillaume quand il interrompt quelque chose d'important pour dire un truc pas rapport!! ça brise le fil en tout cas moi ça m'énerve!
C'est pour faire dévier la conversation?Adhara a écrit : [...]
couper la parole est vraiment stratégique de Guillaume
Ils sont juste différents, les deux se servent des fillesBarbara a écrit : [...]
---
Keaven stratégie franche Guillaume stratégie mentir
il mène le jeu à son avantage, grrrrrrrr, pas capable de le piffer lui non plusapbt a écrit : [...]
C'est pour faire dévier la conversation?
---Panda a écrit : [...]
Sophie avait pas l'air au courant
Tu vas manquer les baisersSuperWhy a écrit : oyoyoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
je vous souhaites une bonne nuit moi pu capable ...
merci tout le monde ...
beubye
2 as manipulateursapbt a écrit : [...]
Ils sont juste différents, les deux se servent des filles![]()
Barbara a écrit : [...]
---
Non car Noémie ne l'a pas dit aux filles. Guillaume faisait semblant de ne pas savoir que les filles le ne savaient, alors que Noémie lui a dit à lui plus tôt qu'elle ne l'avait pas dit aux filles. Beau menteur.