Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
on n'oblie pas que guill dans sa vie il voudrais une relation stable il la deja dit à keeaven
crime la cam et le son ne concordent pas avec le couple, weird
coudonc le cameramen a trop pris de vin
Adhara a écrit : coudonc le cameramen a trop pris de vin

une vraie soirée " Bullshit"
Bonne nuit tout le monde. à demain.... merciiiii pour les résumés.
C'est beau ce que Fafouin (ma belle commère) a dit à ME, il lui explique que Keaven l'a désire beaucoup, qu'il ne peut aller avec elle passer une nuit car il a peur que sa famille voit cela à la tv.
Exactement ce que Keavean a dit à ME depuis le début, il l'a désire vraiment .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien ils font comme samuel l an passé fait accroire a claudia qu elle est son top pour etre sur qu elle va le backer et a une autre lui dit j aidit a claudia qu elle est mon top sois pas surpris si je la colle mais je veux finir avec toi jess et la maison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
on aurait qu'il était tombé en bas de sa chaise avec sa caméra, p-e que ME était entrain de le frencherchicaboum a écrit : [...]
il vient de faire un 360 !
Adhara a écrit : [...]
on aurait qu'il était tombé en bas de sa chaise avec sa caméra, p-e que ME était entrain de le frencher

un trip de luc mais passer sa vie avec, nenon, nenonBarbara a écrit : C'est beau ce que Fafouin (ma belle commère) a dit à ME, il lui explique que Keaven l'a désire beaucoup, qu'il ne peut aller avec elle passer une nuit car il a peur que sa famille voit cela à la tv.

oui c'est vrai mais à condition d'être son no 1, pas la deuxième mais OK pour la 43echicaboum a écrit : [...]
minon voyons ! MÈ se réserve pour K!!!

MÈ jase avec JM
Elle parle de ses sentiments de devoir toujours faire bien, être bonne, tout bien faire au bon moment.
JM essaie un peu de détendre l'atmosphère.
Elle parle de ses sentiments de devoir toujours faire bien, être bonne, tout bien faire au bon moment.
JM essaie un peu de détendre l'atmosphère.

MÈ remet son disque... j'ai l'impression que si je suis pas parfaite on m'aime pus.

crime ME, reviens-en, OD n'est pas un centre de thérapie, elle est venue là pour prouver et se justifier à quelqu'un de l'extérieur,my God, est-ce qu'il y a un psy dans la salle?????
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai pas de son pour la discussion de JF et Alexe.

réponse oui il y en a un jmAdhara a écrit : crime ME, reviens-en, OD n'est pas un centre de thérapie, elle est venue là pour prouver et se justifier à quelqu'un de l'extérieur,my God, est-ce qu'il y a un psy dans la salle?????

Dernière modification par stamu le sam. oct. 31, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
J'espère que ME à sa sortie de OD, elle va se payer une psychanalyse complète, ça juste pas de bon sens de toujours se justifier sans cesse, 22heures sur 24 heures, elle est vraiment heavy
pauvre diable, il est patient, il faudrait que quelqu'un lui dise d'en revenir de son passéstamu a écrit : [...]
réponse oui il y en a un jm![]()

Fafaoin est un grand colon qui pose des colombages