Grippe mutante en Amérique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ReMeLeFe
Illustre Pie

Re: Grippe mutante en Amérique

Message par ReMeLeFe »

Les symptômes du petit Evan sont ceux reliés à la méningite bactérienne, elle est brutale et la plupart du temps mortelle. La forte fièvre et la douleur au cou, perte de conscience dû à l'inflammation, vômissements sont les symptômes. La personne n'a souvent aucune chance.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ReMeLeFe a écrit : Les symptômes du petit Evan sont ceux reliés à la méningite bactérienne, elle est brutale et la plupart du temps mortelle. La forte fièvre et la douleur au cou, perte de conscience dû à l'inflammation, vômissements sont les symptômes. La personne n'a souvent aucune chance.
Si le jeune homme en se présentant à l'hôpital démontrait des symptômes sévères comme tu le décris, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé?

*Correction d'une faute.
Dernière modification par Beppo le dim. nov. 01, 2009 9:13 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

Beppo a écrit : [...]

Si le jeune homme en se présentant à l'hôpital démontrait des symptômes sévères comme tu le décris, pourquoi ne l'ont-ils pas garder?

Aucune idée, les symptômes que les parents ont énumérés sont exactement ceux-çi. Ce n'est pas la première fois que des gens meurent après les avoir retourné chez-eux en leur disant de prendre des tylénols.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Cass! a écrit : [...]

Je me demande si ca ne serait pas d'intéret scientifique qu'une autopsie soit quand meme fait sur le corps il me semble que c'est drolement important dans la crise que l'on vit qu'on sache si vraiment de quoi est décédé cette personne, toute personne décédant et ayant été testé h1n1 devrait avoir une autopsie voyons.

On vire fou pour exiger une vaccination massive mais découvrir les causes de la mort des gens qui en décede c'est pas important. Mmmmmmmmmm ca fite pas dans mon raisonnement ca.....
Totalement d'accord avec toi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Attention Jean-Jacques crevecoeur fait partie des sectes répertorié dans je ne sais plus quel pays, on l'appele monsieu anti vaccin et je pense meme qu'il a des liens avec l'Eglise de scientologie, assez farfelu comme monsieur, donc c'est sur que lui en partant est contre toute forme de vaccination, a prendre avec un grain de sel peut etre.

Un hurluberlu qui se croit.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

le garçon de 13 qui est mort étais que de la manipulation gouvernementale pour inciter les gens a se faire vacciner . avant cet évènement , la majorité ne voulais pas se faire vacciner par crainte deffets secondaires ou simplement parce quils trouvent que lhysterie du h1n1 est exagérer pour une simple grippe....mais la horreur un ti cul de 13 ans qui pete le feu creve comme une mouche du soit disant h1n1 ...

ici je blast ceux qui respecte pas les consignes et lordre de vaccination et qui empeche la clientèle cible detre atteint. en plus c gens la font deraper le processus ruinant ainsi les effets de la vaccination .

a part de la panique absolu chez les pro vaccins qui se ruent sur les centres de vaccinations bêtise en bouche a qui ose leurs dirent quils ne sont pas dans la clientele visé . leurs discours est carrément hystérique...je veux pas mourir ou voir mes enfants mourir ....la doc laberge a dit comment c gens la étaient ridicule et en pure panique de ne pas respecter les consignes . en plus de la cigarette au bec et au sac de doritos en main...entk...

reste que la campagne de vaccination est un échec total parce que il ny a pas le 1/100 des personnes vraiment a risque de vacciner .et la le quebec va recevoir moins de 150 000 vaccins cette semaine....ca va se taper sur la yeule tantot ....

c heavy un peu des chicanes de très gros mots entre des hockey mom et leurs enfants de 5 ans + vs des personnes âgée de 65 ans + mais pas a risque ...dans les 2 cas ces personnes ont pas daffaire la pentoute...

pendant ce temps la les vrais malades évite le centres de vaccinations a cause de ce troupeau de primate en état de panique complet ...je mexcuse mais aucune personne qui a vraiment des problèmes de santé va allez se parquer en ligne pendant 6 heures + a endurer des quasi debile qui sont prêt a se battre si qkun leurs dit de revenir...

c ca qui se passe pareil en ce moment ....

si jamais une attaque a larmes biologique survenait......tout le monde est cuit......sont pas capable de gérer une simple vaccination ....imaginer une vaccination pendant une véritable situation de crise...juste imaginer ca 2 secondes...
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le dim. nov. 01, 2009 9:14 am, modifié 2 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je me demande si ca ne serait pas d'intéret scientifique qu'une autopsie soit quand meme fait sur le corps il me semble que c'est drolement important dans la crise que l'on vit qu'on sache si vraiment de quoi est décédé cette personne, toute personne décédant et ayant été testé h1n1 devrait avoir une autopsie voyons.

On vire fou pour exiger une vaccination massive mais découvrir les causes de la mort des gens qui en décede c'est pas important. Mmmmmmmmmm ca fite pas dans mon raisonnement ca.....

Surtout qu'en fait ils n'auraient eu besoin que d'une prise de sang pour savoir pour la grippe. Peut-être que pour la méningite, ils auraient eu besoin de l,autopsie mais certainement pas pour la grippe en tk..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

JOSEPH ARTHUR a écrit : le garçon de 13 qui est mort étais que de la manipulation gouvernementale pour inciter les gens a se faire vacciner . avant cet évènement , la majorité ne voulais pas se faire vacciner par crainte deffets secondaires ou simplement parce quils trouvent que lhysterie du h1n1 est exagérer pour une simple grippe....mais la horreur un ti cul de 13 ans qui pete le feu creve comme une mouche du soit disant h1n1 ...

ici je blast ceux qui respecte pas les consignes et lordre de vaccination et qui empeche la clientèle cible detre atteint. en plus c gens la font deraper le processus ruinant ainsi les effets de la vaccination .

a part de la panique absolu chez les pro vaccins qui se ruent sur les centres de vaccinations bêtise en bouche a qui ose leurs dirent quils ne sont pas dans la clientele visé . leurs discours est carrément hystérique...je veux pas mourir ou voir mes enfants mourir ....la doc laberge a dit comment c gens la étaient ridicule et en pure panique de ne pas respecter les consignes . en plus de la cigarette au bec et au sac de doritos en main...entk...

reste que la campagne de vaccination est un échec total parce que il ny a pas le 1/100 des personnes vraiment a risque de vacciner .et la le quebec va recevoir moins de 150 000 vaccins cette semaine....ca va se taper sur la yeule tantot ....

c heavy un peu des chicanes de très gros mots entre des hockey mom et leurs enfants de 5 ans + vs des personnes âgée de 65 ans + mais pas a risque ...dans les 2 cas ces personnes ont pas daffaire la pentoute...

pendant ce temps la les vrais malades évite le centres de vaccinations a cause de ce troupeau de primate en état de panique complet ...je mexcuse mais aucune personne qui a vraiment des problèmes de santé va allez se parquer en ligne pendant 6 heures + a endurer des quasi debile qui sont prêt a se battre si qkun leurs dit de revenir...

c ca qui se passe pareil en ce moment ....

si jamais une attaque a larmes biologique survenait......tout le monde est cuit......sont pas capable de gérer une simple vaccination ....imaginer une vaccination pendant une véritable situation de crise...juste imaginer ca 2 secondes...

Un truc que je ne comprends pas c'est qu'ils sont supposés avoir acheté 50 millions de vacccins alors pourquoi ils les ont qu'à coup de 100,000 à la shot... :chepa:
:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tuberale a écrit : [...]

Surtout qu'en fait ils n'auraient eu besoin que d'une prise de sang pour savoir pour la grippe. Peut-être que pour la méningite, ils auraient eu besoin de l,autopsie mais certainement pas pour la grippe en tk..
Même pas, une simple ponction lombaire et ils auraient été fixés pour ce qui est de la méningite. J'avoue que je ne comprends pas des parents de refuser une autopsie dans un cas de mort aussi fulgurante. Il me semble que c'est important de connaître les raisons de la mort ne serait-ce que pour ceux qui restent. :/ Mon frère est décédé brutalement et il semblait en pleine santé, il y a eu autopsie justement pour nous frère et soeur qui restaient mais aussi son fils, à savoir s'il n'y avait pas une hérédité ou qqchose du genre, ce qui était le cas finalement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

Même pas, une simple ponction lombaire et ils auraient été fixés pour ce qui est de la méningite. J'avoue que je ne comprends pas des parents de refuser une autopsie dans un cas de mort aussi fulgurante. Il me semble que c'est important de connaître les raisons de la mort ne serait-ce que pour ceux qui restent. :/ Mon frère est décédé brutalement et il semblait en pleine santé, il y a eu autopsie justement pour nous frère et soeur qui restaient mais aussi son fils, à savoir s'il n'y avait pas une hérédité ou qqchose du genre, ce qui était le cas finalement.
Je comprends que sur le coup de l'émotion terrible qui arrive à la mort aussi subite de ton enfant que les décisions rationnelles sont très loin de notre esprit qui se refuse à penser. C'est plus tard...beaucoup plus tard.que ces questions sans réponses vont les hanter. Mais l'hôpital qui l,a soigné et renvoyé chez lui doit bien avoir quelques tests fait sur lui lors de son admission il me semble?
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Si mon enfant meurt de la méningite , sela me suffit comme reponse
je refuserais l'autopsie , par contre s'il decede à l'exterieur de l'hopital
je demanderais cette analyse

Pourquoi l'autopsie quand tu sais la raison ? Cela ne te consolera pas plus
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Un truc que je ne comprends pas c'est qu'ils sont supposés avoir acheté 50 millions de vacccins alors pourquoi ils les ont qu'à coup de 100,000 à la shot... :chepa:
:
J'ai sursauté aussi. Je croyais qu'ils étaient acheté et stockés. Je n'aime pas ma réponse, mais j'ai bien peur qu'ils ont commandé 50 millions et qu'ils attendent la livraison. Il me semble avoir lu qu'un fournisseur avait retardé sa chaîne de montage pour s'ajuster à la demande de ses clients de fabriquer un certain pourcentage de vaccins sans adjuvent.

Ce n'est pas une petite logistique et il doit y avoir une chaîne de transport: usine... entrepôts temporaires... sites de vaccination.

Quelle est la capacité de stockage des différents sites ? Beaucoup de questions qu'on ne se pose pas habituellement. :??:
Dernière modification par unpeucommeavant le dim. nov. 01, 2009 11:06 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Diane a écrit : Si mon enfant meurt de la méningite , sela me suffit comme reponse
je refuserais l'autopsie , par contre s'il decede à l'exterieur de l'hopital
je demanderais cette analyse

Pourquoi l'autopsie quand tu sais la raison ? Cela ne te consolera pas plus

Il y a en autre le recours légal.......si l'hôpital a renvoyé chez lui un enfant qui avait une méningite en jugeant que c'était qu'un grippe H1N1 sous contrôle........ils ont erré c'est certain. Mais sans les tests que l'autopsie auraient aidé à déterminer ils ne peuvent rien faire maintenant. J'ai comme l'impression que devant ces faits que l'hopital n'a pas dû insister tant que ça pour l'autopsie. :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il y a en autre le recours légal.......si l'hôpital a renvoyé chez lui un enfant qui avait une méningite en jugeant que c'était qu'un grippe H1N1 sous contrôle........ils ont erré c'est certain. Mais sans les tests que l'autopsie auraient aidé à déterminer ils ne peuvent rien faire maintenant. J'ai comme l'impression que devant ces faits que l'hopital n'a pas dû insister tant que ça pour l'autopsie. :/
Je suis d'accord avec toi. L'hôpital n'a pas insisté et ça l'arrange bien au niveau médiatique pour mousser la campagne de vaccination. C'est ce qu'on peut communément appeler de la fausse représentation.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

unpeucommeavant a écrit : [...]

J'ai sursauté aussi. Je croyais qu'ils étaient acheté et stockés. Je n'aime pas ma réponse, mais j'ai bien peur qu'ils ont commandé 50 millions et qu'ils attendent la livraison. Il me semble avoir lu qu'un fournisseur avait retardé son carnet de fabrication pour s'ajuster à la demande de ses clients de fabriquer un certain pourcentage de vaccins sans adjuvent.

Ce n'est pas une petite logistique et il doit y avoir une chaîne de transport: usine... entrepôts temporaires... sites de vaccination.

Quelle est la capacité de stockage des différents sites ? Beaucoup de questions qu'on ne se pose pas habituellement. :??:
Il me semble avoir vu à la télévision, lors des nouvelles, un reportage sur un des entrepôts où on entreposait la marchandise...

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai sursauté aussi. Je croyais qu'ils étaient acheté et stockés. Je n'aime pas ma réponse, mais j'ai bien peur qu'ils ont commandé 50 millions et qu'ils attendent la livraison. Il me semble avoir lu qu'un fournisseur avait retardé son carnet de fabrication pour s'ajuster à la demande de ses clients de fabriquer un certain pourcentage de vaccins sans adjuvent.

Pourquoi 50 millions? Au 1er janvier 2009, la population canadienne était estimée à 33 504 700 habitants. Pourquoi commander la moitié plus de vaccins?

Au plaisir!

unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Il me semble avoir vu à la télévision, lors des nouvelles, un reportage sur un des entrepôts où on entreposait la marchandise...
Comment ça fonctionne au juste ???

Le gouvernement canadien passe les commandes, les provinces reçoivent ce qu'elles ont commandé via le gvmt canadien, puis elles refillent aux CSSS, qui les envoient aux sites de vaccination ??? :gluk:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je comprends que sur le coup de l'émotion terrible qui arrive à la mort aussi subite de ton enfant que les décisions rationnelles sont très loin de notre esprit qui se refuse à penser. C'est plus tard...beaucoup plus tard.que ces questions sans réponses vont les hanter. Mais l'hôpital qui l,a soigné et renvoyé chez lui doit bien avoir quelques tests fait sur lui lors de son admission il me semble?
Quand j'ai discuté de ce cas avec un de mes amis qui est radiologiste dans la région d'Ottawa, il trouvait très « louche » cette histoire. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi le jeune avait été retourné chez lui. Selon lui, d'après la lecture de l'évènement et la version du père donnée à la télé, l'hôpital a agi d'une bien drôle de façon...

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pourquoi 50 millions? Au 1er janvier 2009, la population canadienne était estimée à 33 504 700 habitants. Pourquoi commander la moitié plus de vaccins?
Il me semble que pour les jeunes enfants on répète la dose? c'est peut-être pour cela...
Dernière modification par tuberale le dim. nov. 01, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Comment ça fonctionne au juste ???

Le gouvernement canadien passe les commandes, les provinces reçoivent ce qu'elles ont commandé via le gvmt canadien, puis elles refillent aux CSSS, qui les envoient aux sites de vaccination ??? :gluk:
C'est ce que j'en déduis également mais là où je tique est le fait que la santé est de juridiction provinciale, il me semble. Depuis quand le fédéral commande pour les provinces dans une juridiction qui leur est reconnue?

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »