Coeur de Pirate

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Re: Coeur de Pirate

Message par DJo-Coeur »

Article dans Le Parisien après le concert à la Cigale au début d'octobre

Image

Aricle dans la revue Closer (France) d'octobre

Image

Le Télé 7jours de France qui résume le concert pour la tolérance qui a eu lieu à Agadir au Maroc il y a deux semaines. Ça passera à la télé début novembre sur TV5 et les grands réseaux français

Image

À Infoman cette semaine
Jean-René Dufort déguisé en Coeur de Pirate, et l'autre en Suzanne Boyle :lol:

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. nov. 01, 2009 12:55 am, modifié 4 fois.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Un Britanique qui veut voir CDP en Angleterre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vnDtCHaaswo[/youtube]
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Elle a gagné dans révélation de l'année à l'Adisq

J'ai vrm pas aimé son cd mais je crois que je l'ai encore.. je vais le réecouter, question de voir si j'aimerais pas au moins une chanson.. Elle devient de plus en plus connue.. L'été passé elle a chanté très près de chez moi et j'ai pas été la voir.

Tk, je pense lui redonner une chance et réécouter ses albums ;)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Bravo à Béatrice!
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

J'ai été sur son site web et je viens d'apprendre là qu'elle s'appelle Béatrice :lol:

Coeur de pirate.. je me suis jamais demandé c'était quoi son vrai nom =D
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

mais oui en effet bravo pour son prix!!! :)
Dernière modification par *Marilou* le dim. nov. 01, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Bravo Coeur de Pirate
Révélation de l'année <3
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

YESSSS Révélation de l'annéeeeee :top:
Mais pas surpris. Sa réussite cette années est énorme comparé aux autres de sa catégorie. Réussir en Europe c'est pas rien, elle mérite pleinement ce prix.

Elle a texté ça sur son twitter par son cell pendant le gala

Image

Béatrice semblait très anxieuse avant l'annonce...

À NRJ et Rock Détente après le gala

Ayoye, son emploi du temps est serré (lendemain du gala 10h30)

Image

Papa et Maman Pirate. Et derrière avec la moustache et qui accompagnait Béatrice c'est Éli Bissonnette, Directeur de Grosse Boite et Dare to Care Records.

Image

Image

L’ALBUM DE COEUR DE PIRATE, MAINTENANT DISPONIBLE EN VINYLE :eek:
Y’a des fois comme ça où le titre dit tout. Mais on peut aussi vous mettre le tout en contexte à l’aide de longues phrases, si vous insistez. Donc, l’album éponyme de Cœur de pirate est maintenant disponible en LP. Les mêmes chansons que vous aimiez déjà, dans un format tellement plus agréable à l’écoute. Le vinyle est disponible chez tous les disquaires où vous retrouvez habituellement nos parutions
Source: http://www.grosseboite.com/grosseboite. ... &langue=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. nov. 03, 2009 9:32 pm, modifié 16 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Coeur de Pirate dans la Compilation NRJ 200% Hits 2009 en France :eek: :clap:
Wow. C'est incroyable de la voir avec toutes ces stars internationales. Son single comme des enfants a été et est encore un énorme hit là-bas.

Image Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Bravo Coeur pour la compil!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Extraits des récents concerts de CDP en France

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M2MBt93Wol4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Lql9lFViKaE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W9uT9noas2g[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tartFNfEqlc[/youtube]

CDP au Virgin Mega Store des Champs-Élysées

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. nov. 07, 2009 7:13 pm, modifié 2 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Video du concert pour la tolérance à Agadir au Maroc devant 200,000 personnes et combien de millions de téléspectateurs.
CDP chante Comme des Enfants et Umbrella.
Les jours suivants Béa avait dû annuler un concert à Six-Fours pour cause de grippe. C'est pourquoi à 1:41 elle a eu un soucis avec sa gorge.

Dernière modification par DJo-Coeur le lun. nov. 09, 2009 11:50 am, modifié 5 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est le fun quand les artistes mettent leur album en vente version vinyle... :)

Bravo a Coeur de Pirate pour son Félix !
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Interview de France avant le concert du 6 novembre à Cébazat

Interview sur la mode au Magazine Loulou

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hJqWbXp-TuU[/youtube]

:hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2:
CDP fait encore des photos érotiques :lol2: (début 2009, Dakota Tavern, Toronto)

Image Image
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. nov. 09, 2009 9:06 pm, modifié 6 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Fondu Au Noir - Coeur de Pirate (W/ English Translation)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rZqtyyFyRY4[/youtube]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

http://www.obiwi.fr/culture/musiques/84 ... quebecoise" onclick="window.open(this.href);return false;

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Pauvre Béatrice. Là elle est vraiment malade. Elle a essayé de faire le concert de Bordeaux ce mardi mais ça n'a pas trop bien été. Des fans dans la salle tombaient inconscient et les pompiers sont intervenus :(

Voici ce qu'elle a expliqué sur son blog, deux heures après.

Je reviens de mon concert à Bordeaux. Je suis déçue. Pas des gens qui étaient là, bien sûr, mais parceque je n’ai pas été au bout de ma forme. Je vois un médecin demain parceque je suis en extinction de voix (j’imagine que le tout se retrouvera sur youtube pour le démontrer) parceque j’ai surement une pharyngite quelquonque. Ouais. On tombe malade. Je m’en veux. Vraiment.

Mais aussi parceque les pompiers sont arrivés, et ça, je comprends toujours pas. Il y a eu beaucoup de gens qui se sont évanouis pendant le concert, et tous en même temps en fait. Moi je pouvais pas le voir, malheureusement, mais c’est le genre de truc qui arrive, bien entendu…mais ça me fait vraiment de la peine.

J’espère que ce n’était pas trop grave et que les gens comprendront. Le public a été génial…chanter avec moi alors que je ne pouvais vraiment pas le faire.

Le seul problème c’est que j’ai des concerts cette semaine, et la, je peux plus chanter. Je vais voir comment ça se passe demain, mais je suis un peu en train de flipper. Je ne tombe jamais malade, jamais. Je suis pas tombée malade pendant 1 an de temps à faire coeur de pirate…et c’est vraiment la première fois que les pompiers arrêtent un de mes concert à cause qu’il y a trop de malaise dans la salle.

Sur ce, j’espère que Bordeaux ne m’en veut pas trop, et n’en veut pas trop aux pompiers qui faisaient leur rituel de prévention…

Je vous embrasse

xo

Béa
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Le report de ses spectacles semble inévitable... dommage!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

xilef a écrit : Le report de ses spectacles semble inévitable... dommage!
Elle a annulé le concert d'aujourd'hui (mercredi) à St-Malo. Elle s'est fait prescrire un sirop avec codéïne. Ça prendrait un miracle pour que le concert de Jeudi ait lieu à St-Lô. Elle a aussi des concerts vendredi et samedi.

Mardi, ce qui est arrivé pour que les pompiers évacuent la salle, ce serait, selon un spectateur, à cause de la machine à faire la fumée qui aurait laissé fuir du monoxyde de carbone et après une dizaines d'évanouissements, ils ont fait évacuer la salle sans ménagement. Béatrice en était à la moitié du concert mais elle avait de la difficulté à chanter à cause de son extinction de voix. Les gens l'aidaient en chantant plus fort toutes les chansons et semblaient apprécier les efforts qu'elle faisait. Elle a été courageuse, mais je crois que cette soirée l'a passablement démoralisée. :(
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. nov. 11, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »