chicaboum a écrit : Sophie : à MÈ tu penses pas qu'elle switche de JF à Kevin ?
Lyli arrive... elles se taisent.
Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
C'est évident... depuis quelques jours, Noémie et Alexe sont pas dans la gang.

wow MMe Chicaboum, l'halloween vous a embellit ce matin, quelle beauté!
lequel est dans votre mire ce matin??
lequel est dans votre mire ce matin??
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 01, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
ouf! Sophie ce matin , les pattes sur la table presque en dessous du nez de Lyli
c'est confirmé Sophie a les 2 pieds sur la table
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Ah! que j'aime vos nouveaux souliers, Fafouin va blêmir de jalousiejoaly2 a écrit : c'est confirmé Sophie a les 2 pieds sur la table![]()
Adhara a écrit : ouf! Sophie ce matin , les pattes sur la table presque en dessous du nez de Lyli

Les gars font même pas ça
Voyons c'est quoi ces manières??
Adhara a écrit : [...]
Ah! que j'aime vos nouveaux souliers, Fafouin va blêmir de jalousie
Ah! que j'aime vos nouveaux souliers, Fafouin va blêmir de jalousie
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
vous êtes une redoutable concurrente madame,il y en a qui prennent les hommes par le ventre, d'autres par le sexe mais par les souliers, wow! nouvelle dynamique intéressante qui pourrait déstabiliser nos candidates, moi je vote pour toijoaly2 a écrit : [...]
méci on ferait un beau ti couple hein
au tour de ME le pied juste en dessous du nez de sophie qui est en train de manger
pas de classe les filles franchement, à mon avis les parents doivent dire c'est pas comme ça que je l,ai élevé
pas de classe les filles franchement, à mon avis les parents doivent dire c'est pas comme ça que je l,ai élevé
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Quand les filles parlent de donner qq chose à la fille qui gagne rien ,elles parlent de donner l auto ,chacun gagne une auto donc elle a le droit de la donner si elle veut ca lui appartient ,,ca se fearit entre eux à ce que j ai pu comprendre ... mais elles peuvent changer d idée ....
dans le fond on sait de quoi sera fait les montages, à partir des coupures
vous êtes une redoutable concurrente madame,il y en a qui prennent les hommes par le ventre, d'autres par le sexe mais par les souliers, wow! nouvelle dynamique intéressante qui pourrait déstabiliser nos candidates, moi je vote pour toi![]()
![]()
![]()
Oh! my God que les parents doivent grincher des dents, si ma fille se comportait comme ça, j'irais lui arracher la tête direct en RDjoaly2 a écrit : au tour de ME le pied juste en dessous du nez de sophie qui est en train de manger
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 01, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijoaly2 a écrit : [...]
c'est trop d'honneur merci je pense que je vais me présenter pour les auditions de l,an prochain hihihi