Non il a la langue dégueux.jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
il a la petite langue coquine

Non il a la langue dégueux.jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
il a la petite langue coquine
Avoue que t'aurais aimé avoir cette image là dans le 1 quand elle est avec l'avocatjojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
ça y est, je ne pourrai plus m'enlever cette image de la tête en finissant le tome 2!
Sti,c'est enfants-là sont tu allergiques au plancher des vaches!*Flocon* a écrit : [...]
Poussette ou dos aujourd'Hui ma Violette ?
undomiel a écrit : bébé McConaughey
undomiel a écrit : Shauna
beau lookundomiel a écrit : Shenae Grimes
Des nouvelles d'octo-momundomiel a écrit :
stiundomiel a écrit :
jojo3couleurs a écrit : [...]
à gauche on dirait la version pute d'Elyse Marquis
y commence à prendre de la bedaineundomiel a écrit :
franchementundomiel a écrit : Noah Cyrus
oh qu'elle est belle Mathildaundomiel a écrit : Michelle Williams
C'est luxueux ce ''White party''undomiel a écrit : Katy Perry Celebrates 25th with "White" Party
JoJo
Belle grandeur pour ...undomiel a écrit : Ashley Tisdale with Scott Speer
pu capable de la voir , elle fait quoi dans la vie au justeundomiel a écrit :
Je l'aime bien dans 90210Etoile38 a écrit : [...]
je l'aime vraiment pas cette fille la
babychoux a écrit : [...]
chuckkkkk![]()
undomiel a écrit : Leona Lewis : elle doit se battre pour garder son électricien de petit ami !
Depuis qu’elle a rencontré le succès, Leona Lewis est concentrée sur sa carrière et se marier ou avoir des enfants ne l'intéresse pas du tout. Cependant, la chanteuse de 24 ans partage la vie d’un jeune homme nommé Lou Al-Chamaa, qu’elle doit se battre pour garder !
En effet, il semblerait que son entourage la pousse à quitter son petit ami, sous prétexte qu’il n’est pas célèbre. Ce qui a le don d’exaspérer la jeune femme. "Ça m'énerve vraiment, raconte-t-elle au Britain’s Observer. Parce que c’est une personne géniale. Et ce que vous faites dans la vie n’a pas d’importance, votre métier, l’endroit d’où vous venez. Rien de tout cela ne compte pour moi. Ce qui compte c’est qui vous êtes en tant que personne, rien d’autre. Il est mon meilleur ami."
La jeune femme, qui a quelques soucis d’angoisse ces derniers temps , en profite pour ajouter : "Je pense que toutes les vraies relations sont basées sur la confiance. Je connais tous mes amis depuis que je suis petite. Ce n’est pas que je ne veux pas rencontrer de nouvelles personnes, mais je me sens en sécurité avec des gens qui me connaissent vraiment, qui savent qui je suis."
Ils sortent ensemblebabychoux a écrit : [...]
rufus et lily