Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Kevin prend du soleil. Très joli comme image, mais un peu statique...

la production ont tellement besoin de matériel, que la moindre petit geste ou collage ou mise en situation, ils sautent là dessus comme la misère sur le pauvre mondeSuperWhy a écrit : [...]
je suis du même avis que toi ... ça été du frottage de dessous de nez ben plus qu'un french selon moi...

Je suis allée bruncher avec des amis. On avait rendez vous à une heure. Je suis revenue à la maison à 4:10... j'ai eu le temps de partir un lavage, de me changer, etc. J'arrive ici... yé 15:52 !!!

il me semble Mme Chica que si vous effleureriez son petit body avec une belle petite plume, il réagirait, essayez donc pour voirchicaboum a écrit : Kevin prend du soleil. Très joli comme image, mais un peu statique...![]()

Dernière modification par Adhara le dim. nov. 01, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
Oh Kevinette, gentil Kevinette Kevinette, je te plumerai !Adhara a écrit : [...]
il me semble Mme Chica que si vous effleureriez son petit body avec une belle petite plume, il réagirait, essaye donc pour voir![]()
![]()
![]()
J'te plum'rai les d'sour de bras !
J'te plum'rai les d'sour de bras !
Ah les bras AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

moi j'ai fais pire que ça cette nuit j'ai avancé mes horloges 1 heurechicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis allée bruncher avec des amis. On avait rendez vous à une heure. Je suis revenue à la maison à 4:10... j'ai eu le temps de partir un lavage, de me changer, etc. J'arrive ici... yé 15:52 !!!I think there is something wrong with me !!!

bon moi je quitte pour la soirée a+ dégustez bien votre soirée mesdames
Que je te comprends !!!Adhara a écrit : [...]
moi j'ai fais pire que ça cette nuit j'ai avancé mes horloges 1 heure![]()
j'haïs ça la noiceur

Y'a une toile d'arraignée dans la caméra

MmeChose a écrit : Bon bien moi je quitte, bonne émission ce soir tout le monde![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
chicaboum a écrit : [...]
Je retiens l'idée d'envoyer une gang de Dominicains pour leur montrer comment faire !

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ben oui, les autres sont au garage, j'ai eu un flat en fin de semaine !SuperWhy a écrit : [...]
m'dame chica vous êtes tout en boules aujourd'hui ( je parle des colliers là )

Dernière modification par apbt le dim. nov. 01, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
Pis ça sentait plus l'obligation que la passion entre ces deux-là...SuperWhy a écrit : [...]
je suis du même avis que toi ... ça été du frottage de dessous de nez ben plus qu'un french selon moi...

coudonc les filles calcul les élimination la pro ne peut pas tout défaire les ébranler dans les facon de faire 2 gars 2 filles surprise pas de surprise avec ce qu'il font c'est keaven qui gagne des le début merde
Attends... ya un hénorme coup de théâtre à soir... paraît !!!stamu a écrit : coudonc les filles calcul les élimination la pro ne peut pas tout défaire les ébranler dans les facon de faire 2 gars 2 filles surprise pas de surprise avec ce qu'il font c'est keaven qui gagne des le début merde

Les ptits mots doux des gars entre eux ''gros cave'' ''gros jambon''
j'imagine juste une des filles l'autre bord dire grosse cave à l'autre pis l'armée débarque tsé!