Hi hi hi ! Ça dépend c'est qui, l'Autre !apbt a écrit : Les ptits mots doux des gars entre eux ''gros cave'' ''gros jambon''j'imagine juste une des filles l'autre bord dire grosse cave à l'autre pis l'armée débarque tsé!
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Hi hi hi ! Ça dépend c'est qui, l'Autre !apbt a écrit : Les ptits mots doux des gars entre eux ''gros cave'' ''gros jambon''j'imagine juste une des filles l'autre bord dire grosse cave à l'autre pis l'armée débarque tsé!
![]()
il faut qu'il se passe quelque chose c'est plate en titi un bon coup de fouet pour le groupechicaboum a écrit : [...]
Attends... ya un hénorme coup de théâtre à soir... paraît !!!![]()
S'ils étaient si en manque de matériel que ca, ils s'arrangeraient pour faire voir les filles et les gars plus souventAdhara a écrit : [...]
la production ont tellement besoin de matériel, que la moindre petit geste ou collage ou mise en situation, ils sautent là dessus comme la misère sur le pauvre monde
Mets en ! il est très gaucher ! Il écrit presque de bas en haut !apbt a écrit : Autre info sur les gars; Guillaume est gaucher!
Le seul qui fait des farces ... JM !apbt a écrit : Lé gars oune autré ga partira! dit un des boys pas compris lequel![]()
SuperWhy a écrit : [...]
poules ..ce sont des poules ...
![]()
Ben... ce serait un ti peu comme à son tour d'avoir un semblant de simili imitation de faux high !stamu a écrit : alex va flotter apres ca je trouve ca nono