ok car moi je veux pas qui parte ce soirchicaboum a écrit : [...]
Ni un ni l'autre. Je crois qu'Alexe aurait voté pour qu'il reste nonobstant le téléphone.

Modérateur : Elise-Gisèle
ok car moi je veux pas qui parte ce soirchicaboum a écrit : [...]
Ni un ni l'autre. Je crois qu'Alexe aurait voté pour qu'il reste nonobstant le téléphone.
MmeChose a écrit : Alexe dit qu'il y avait 3 mesages
- qu'il sympathise avec les filles de devoir éliminer gars
- remercie Sophie d'être allé lui parler dans le cuisine (aurait été honnête en lui disant)
- message pour Alexe, content pour elle car Alexe était certaine de partir
Alexe dit qu'elle pense que le téléphone a été offert pour s'expliquer
ensuite Alexe répète ensuite qu'aucun gars sauf JM a voulu recevoir le privilège du téléphone
Alexe dit que c'est gentil mais en même temps bizarre![]()
Noémie lui demande si elle lui a demandé qui était son top, réponse non
Alexe dit aux filles qu'elles n'ont pas manqué grand chose, elle aurait mieux qu'il l'appelle pour lui dire qu'il voulait lui parler au cas où il quitte.. mais d'un autre côté s'il avait fait cela ça aurait fait téteux pour ne pas partir
Alexe est à quelque part déçu, que c'était un appel pas rapp
chicaboum a écrit : [...]
tu m'enlèves les mots de la bouche et je trouve ça plutôt moche et pas honnête pour les autresMaya31 a écrit : entendre parler noemie pas question a date quelle quitte ce soir![]()
je me suis passée la même remarqueMaya31 a écrit : entendre parler noemie pas question a date quelle quitte ce soir![]()
bonne salade moi je mange du " fish " je vous lis en mangeant merci a vous .MmeChose a écrit : mici pour les remerciements, j'étais parti me faire une salade
scorpy a écrit : [...]
bonne salade moi je mange du " fish " je vous lis en mangeant merci a vous .![]()
On verra j'ai bien hâte de voirSuperWhy a écrit : je pense pas que cette semaine ME votera pour gardé Mike ...elle n'en a plus besoin ...