Sunny a écrit : La nouvelle eshéticienne m'énerve, toujours en train quaisiment de s'excuser d'exister;elle a la face une p'tite souris qui a peur de tout.Ça m'énerve au plus haut point.Si tu es tellement effacé, tu as pas le talent d'être une femme d'affaire.Pis une femme d'affaire faut le dire vite , elle a juste loué une chaise dans un salon...
J'ai hâte de voir ce que cache les malaises de Manon...
M'essemnle que pour Manon ils avaient que c'était un tumeur au cerveau. mais je me pose des questions la.
je l,ai écrit plus haut confirmé...c'est bien le cancer des ovaires
lu dans le tv hebdo
Manon va p-e aller en convalescence dans l'sud avec Isabelle,son frère,Erica,Claude,Sergei et Alain...la place idéale pour se débarrasser des personnages de l'émission!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
ninon2008 a écrit : Même si la fille de Jeanne vit des moments angoissants, je crois que le fait qu'elle pleure tout le temps sent la grossesse...à suivre.
oui ca se peut ca serait le fun pour eux si elle serait enceinte surtout s'il perde leur petite fille adoptée.
c était pas pire assez ce soir et la semaine prochaine les preview , povre luc, il va avouer son amour à mélanie et elle l,enverra promener, quand reviendra la mère d aline dont j ai oublié le nom, elle est en train de se faire voler son paul, et philippe réussira t il à avoir une érection avec sa femme vu qu il batifole un peu ailleus que de questionnement la semaine prochaine, on dirait qu il s en passe plus avec les previews de la semaine suivante que dans l émission de la semaine courante
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait