Alain Lefebvre

André Sauvé

Angèle Dubeau

Annie Brocoli

Modérateur : Elise-Gisèle
non.sako a écrit : ginette reno
mes Aieux
karkwa
coeur de pirate
yann perrault
pierre lapointe
renée martel
Nicola Ciccone
Il m'en manque ?
MayClo a écrit : [...]
non.
Ginette a gagné 3 prix ce soir... Mes Aieux (2 prix) et les autres 1 prix... Un total de 11 prix remis ce soir.
Mimosa a écrit : [...]
HAN !! J'en ai manqué un pour Ginette, maudit !!![]()
Mais le Gala était trop plate (pour moi), je zappais tout le temps ...
sako a écrit : [...]
T'a sûrement zapper vers la fin.Elle en a gagnée deux de suites donc si l'ont conte lui de l'autre gala, elle en a eu au total 4 bravo !
Ça a été ma surprise de la soirée à moi aussi. Ça été LE guitariste du Québec pendant des décennies en plus de son talent d'arrangeur et de compositeur. Il en a fait des choses durant sa carrière.MayClo a écrit : Album pop-rock : "Sentiments humains" de Pierre Lapointe
Je ne savais même pas que Jean-Marie Benoit était décédé ! Woah... C'est tout un chocJ'ai adoré sa musique de "La Grande Séduction"
Cotes d'écoute: baisse drastique pour le gala de l'ADISQ
Le 2 novembre 2009 | Marc Gadoury
Le gala de l'ADISQ a rejoint tout juste un peu plus de téléspectacteurs que «Drôles de vidéos».
Le dernier gala de l'ADISQ a vu une baisse drastique de ses cotes d'écoute par rapport à l'année dernière. Le gala animé par Louis-José Houde a attiré 865 000 téléspectateurs à la télévision de Radio-Canada durant sa diffusion entre 19h30 et 22h00 selon les données préliminaires d'auditoires de la maison de sondage BBM.
En fait, le gala de l'ADISQ a rejoint tout juste un peu plus de téléspectacteurs que «Drôles de vidéos» (854 000 téléspectateurs) présenté sur TVA entre 18h30 et 19h.
L'an denier, la trentième édition du gala de l'ADISQ, qui avait été présentée exceptionnellement au Centre Bell et qui avait également été animée par Houde, avait rejoint 1 661 000 téléspectateurs.
Le Banquier, animée par Julie Snyder sur TVA, a été l'émission la plus écoutée au cours du dernier rendez-vous dominical avec des cotes d'écoute de 1 672 000 téléspectateurs enregistrées entre 19h30 et 20h30.
«Occupation double en République Dominicaine», diffusée aussi sur TVA, est au troisième rang des émissions les plus écoutées avec un auditoire de 1 475 000 téléspectateurs entre 20h30 et 22h.
source:
http://www.showbizz.net/articles/200911 ... adisq.html" onclick="window.open(this.href);return false;