undomiel a écrit : Perez Hilton
Il a oublié les lunettes!
undomiel a écrit : Perez Hilton
undomiel a écrit :
C'est tellement ça que j'ai pensé en voyant le costume!!!Moumousse a écrit : [...]
Brad est déguisé en Oraliens!
Malike a écrit : [...]
Brett la moumoutte en phentex.
Bret Michaels' bald spot pretty much covers his entire head, as you can see. Bret prefers wigs instead of getting hair plug surgery. He should just shave his head so he can look like a peanut. (poponthepop.com)
Intégrale a écrit : [...]
Avoue que t'aurais aimé avoir cette image là dans le 1 quand elle est avec l'avocat*j'essaye de pas voler aucun punch mais que tu comprennes de quelle image mentale je parle
*
Olivia23 a écrit : [...]
Belle grandeur pour ...
Olivia23 a écrit : [...]
pu capable de la voir , elle fait quoi dans la vie au juste
C'est Jesse dans Histoire de jouetsOlivia23 a écrit : [...]
C'est quoi son costume![]()
On dirait un mix de vache, super-héros, fifi brind'acier, matelot, comboy, bob l'éponge
J'adore le costume du petitundomiel a écrit : Edward Burns
RockSteady a écrit : [...]
Elle deuille
Est-qu'on peut se faire hospitaliser pour autre chose que la H1N1?undomiel a écrit : Elton John hospitalisé...
Sir Elton John soufre-t-il de la grippe H1N1? Selon son site, le virtuose du piano a été hospitalisé vendredi soir à Londres et a été pris en charge à l'hôpital King Edward VII pour une grippe avec complications, dues notamment à une bactérie intestinale.
Agé de 62 ans, le chanteur, qui était encore hospitalisé hier soir est malade depuis deux semaines et son état de santé n'a cessé de se dégrader, ce qui l'a contraint à annuler plusieurs shows de sa tournée Red Piano.
S'il s'était produit à Barcelone il y a quelques jours, il a cependant, sur ordre de son médecin, annulé ses concerts à Dublin, Sheffield, Newcastle, Tyne, Liverpool et au stade de Wembley à Londres.
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :![]()
undomiel a écrit : Tyra Banks se déguise en Kim Kardashian
Tyra Banks ne manque pas d'humour. L'animatrice s'est déguisée en Kim Kardashian pour Halloween.
La parodie est réussie. Mais, Kim Kardashian va-t-elle apprécier ce déguisement?
Rappelons que «The Tyra Banks Show» est très populaire. Tyra Banks et Katherine Heigl figurent en tête des femmes les mieux payées à la télévision américaine selon un classement établi par le magazine Forbes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4VCgPCM8jjQ[/youtube]
undomiel a écrit : Rupert Grint
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : McCord Sisters
Marie-Ève??undomiel a écrit : Jon Stewart
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Alex Reid