Modérateur : Elise-Gisèle
Kasskoo a écrit : pas de son ...........
shadow a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
TIGRESS a écrit : Kasskoo te rapelle tu qu'est ce que M-E portait lors de l'annonce hier soir quand elle a vu Keaven choisir Lydianne
TIGRESS a écrit : Kasskoo te rapelle tu qu'est ce que M-E portait lors de l'annonce hier soir quand elle a vu Keaven choisir Lydianne
j'ai essayer de regarder la tribune de hier soir mais c'est pas encore prêt je voulais voir si elle a le gilet bleue qu'elle porte maintenantKasskoo a écrit : [...]
non pas pantoute
on a bien trouvé apre`s vanessaSuperWhy a écrit : [...]
t'inquiète on va trouvé![]()
apbt a écrit : [...]
Lydianne semble être le genre de personnes qui ne s'arrête pas aux états d'âme des autres et aux trucs sur lesquels elle n'a pas de pouvoir, pas par froideur ou manque d'empathie mais pcq elle fait son affaire et ne perd pas son objectif de vue. La preuve qu'elle n'est pas sans coeur elle a offert son voyage à Sophie quand MÈ ne l'aurait probablement même pas fait elle pour son ''amie'', pourtant So et MÈ sont parfois sèches avec Lydianne mais elle passe par dessus. Lydianne évite les situations où y a trop de parlottes et de spéculations on dirait, en tout cas sur la cam je la vois pas souvent s'attarder à faire du blablabla...
je pense bien que oui surtout que lidiane lui a dit tu peux aller voir ailleurs et en plus il voit la tronche de kev et gui aussiapbt a écrit : [...]
Il pense peut-être que c'est lui le prochain![]()
si c était mon chum ou le gars que je veux séduire je l emmènerais au gamazoune pour le renipper en habillement, mais c est vrai que lui c est un bohème et l habillement pour lui ca passe en dernier il préfère voyager, que fait il dans la vie lui, le savez vous
de rienTIGRESS a écrit : [...]
wow merci colombo
Gérant-Maître d’hôtel sur une ile privée ...lorraine48 a écrit : [...]
si c était mon chum ou le gars que je veux séduire je l emmènerais au gamazoune pour le renipper en habillement, mais c est vrai que lui c est un bohème et l habillement pour lui ca passe en dernier il préfère voyager, que fait il dans la vie lui, le savez vous