SuperWhy a écrit : Il ya 2 filles qu'on voit plus ..Lyli avec sa bonne humeur et ME avec ses caprices ... si ME changeait d'attitude et s'accrochait pas à Keaven comme une sangsue probablement que les gars seraient allé vers elle car au début elle était dans le top de plusieurs gars ... même les gars entre eux le voient que c'est une perte de temps d'essayer d'aller qu'elle est vendue complètement à Keaven ...
le but du jeu? gagné ... les gars vont vers celle qui leur sauvera peut-être les fesses ..ME les seules fesses qu'elle veut sauvé sont celle à Keaven ...
Lyli parait à certain comme une hypocrite ... la michante du groupe ... moi au contraire je la trouve super .. elle joue ...elle veut gagné et peu importe le gars ou la fille qui va se rendre à la fin va falloir qu'il joue... qu'il ou elle fasses des mooves qui vont déplaire ...
Lyli joue stratégique ??? super c'est plus agréable à voir que des crises de larmes à tout bout de champs ...pi di boudage ... elle n'a rien promis à JF ...elle le dit qu'elle l'aime bien ... c'est évident qu'elle n'est pas en amour avec ..elle veux allé à la fin et gagné ... je trouve ça super ...
je changerai peut-être d'idée d'ici la fin ...mais je ne crois pas ...
ça m'étonne tjrs de voir des gens critiqué la bonne humeur ...c'est dans son tempérament cette fille ce n'est pas du fake ...
voilà c'est ce que je pense ...