misssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????

Modérateur : Elise-Gisèle
misssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
Moi aussi!!!! Lily vas-tu le dire astheure? Ca va ti parraitre dans sa face?TIGRESS a écrit : [...]
oui j'ai entendu aussi
La porte ! Les mouches !Kasskoo a écrit : Lyly va arriver là .......... : la porte ..
---SuperWhy a écrit : [...]
moi non plus je voudrais pas voir ma fille vivre ça ...
mais sa façon d'agir brime les autres et c'est ça que je trouve pas correct ... elle n'est pas capable de géré ça ...qu'elle parte ...
Je te réponds le plus sérieusement du monde, je pense ( comme elle l'a d'ailleurs dit ), que c'était bien sûr pour les prix, mais aussi pour travailler sur elle.SuperWhy a écrit : quand j'entend ME dire je suis pas venue ici pour ci ..ça ...j'aimerais savoir pourquoi elle a été là ??? et de grâce ne me dites pas que c'est pour trouvé l'amour ...
elle a dit souvent qu'elle était là pour prouver des choses à son ex.SuperWhy a écrit : quand j'entend ME dire je suis pas venue ici pour ci ..ça ...j'aimerais savoir pourquoi elle a été là ??? et de grâce ne me dites pas que c'est pour trouvé l'amour ...
c' est ça qu' elle dit elle aussi d' ailleurs .... (M-E )travailler sur elle ...chicaboum a écrit : [...]
Je te réponds le plus sérieusement du monde, je pense ( comme elle l'a d'ailleurs dit ), que c'était bien sûr pour les prix, mais aussi pour travailler sur elle.
Elle essaie juste de savoir ce que Keaven a dit sur elleSuperWhy a écrit : ME est une fille intelligente ...elle le sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle fait maintenant je trouve ça cheap...
chicaboum a écrit : [...]
Je te réponds le plus sérieusement du monde, je pense ( comme elle l'a d'ailleurs dit ), que c'était bien sûr pour les prix, mais aussi pour travailler sur elle.
C'est pas la bonne manière de prouver des choses.Emmy a écrit : [...]
elle a dit souvent qu'elle était là pour prouver des choses à son ex.