je pourrais juste remplacer le prénom.....ca se peux tu que les gens aillent pas tous la meme perception!!!SuperWhy a écrit : ben oui Lyli la mechante ...la pas fine ..l'hypocrite ... ça en devient drôle ....
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Je te comprends, mais là, c'est même plus une question de jeu.Karl a écrit : [...]
Dans un sens cé triste à voir mais dans un autre sens voir M-E quitter cé comme donner trop de pouvoir à Lyly pour la suite des évènements, il lui restera réellement qu'à éliminer Sophie.
Je voulais pas tout savoir ça, mais MÈ nous l'a dit. Elle a vécu une expérience malheureuse avec un gars. Elle arrête pas de revivre ses rejets. Elle se sent toujours inférieure.
Elle n'est pas bien et à mon avis, elle devrait partir. C'est le mieux à faire pour elle.
Comme quelqu'un l'a déjà dit : Qu'elle aille s'entourer des gens qui l'aiment et qu'elle aime, qu'elle panse ses plaies et qu'ensuite elle soit heureuse et épanouie. Mais pas à la télé.

La fille rentre avec le gros sourire raconte SON (I me and myself) sa soirée alors que ME est effondrée, coucou tu as un humain devant toi pas une machine. Lily c'est comme les gens ont dit dans le jeu la Samuel au féminin.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bien d'accord avec toi mais j'aimerais que M-E quitte juste dimanche après avoir éliminer Keaven aussichicaboum a écrit : [...]
Je te comprends, mais là, c'est même plus une question de jeu.
Je voulais pas tout savoir ça, mais MÈ nous l'a dit. Elle a vécu une expérience malheureuse avec un gars. Elle arrête pas de revivre ses rejets. Elle se sent toujours inférieure.
Elle n'est pas bien et à mon avis, elle devrait partir. C'est le mieux à faire pour elle.
Comme quelqu'un l'a déjà dit : Qu'elle aille s'entourer des gens qui l'aiment et qu'elle aime, qu'elle panse ses plaies et qu'ensuite elle soit heureuse et épanouie. Mais pas à la télé.

Dernière modification par Karl le lun. nov. 02, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
regarder on voit les fille et ya un gars avec marie eve dans la chambre
Si toutefois elle changeait d'idée et qu'elle décidait de rester j'ose espérer qu'elle va faire en sorte d'éliminer Keaven si c'est une élimination de gars. Ca ferait tein Keaven et tein Lily. Parce que moi je pense sincèrement que Lily c'est Keaven son top 1.Karl a écrit : [...]
Dans un sens cé triste à voir mais dans un autre sens voir M-E quitter cé comme donner trop de pouvoir à Lyly pour la suite des évènements, il lui restera réellement qu'à éliminer Sophie.
Se venger de quoi?! Qu'elle a pratiquement forcé Keaven à être étiqueté à elle?! C'est Marie-Ève qui n'a pas lâcher Keaven, qui a fait comprendre à tout le monde, gars comme filles, qu'il était SON Keaven. Les gars ont arrêter de s'intéresser à elle à cause qu'elle ne voyait que Keaven dans sa soupe, et les filles avaient toutes peur de choisir Keaven pour des activités.capucine243 a écrit : Je ne pense pas que M,È veut jouer à la victime pour gagner ..la preuve ,elle veut s en aller ,le problème c est qu elle est amoureuse de Keven ,et lui pas ,il s en sert pour gagner ,et essaie d avoir le vote d autres filles aussi ,pour arriver à ses fins ... MÈ se fiche du magot j ai l impression , elle devrait rester et essayer d élimner Kevenla vengeance est douce au coeur de l indien
![]()
Keaven l'a mentionné (quand il a paniqué parce qu'il venait d'apprendre que tout le monde l'étiquetait à ME), que ça ne va pas le déranger d'être étiqueté à elle, mais lorsque ça va venir de lui également, pas juste de son bord à elle.
Keaven a choisit Lydianne pour faire une activité parce qu'elle l'intéresse. Même s'il a embrassé ME, ça ne veut pas dire qu'il doit arrêter de parler aux autres filles, surtout qu'il n'a JAMAIS caché le fait que Lydianne l'intéressait.
Capuchino a écrit : [...]
Si toutefois elle changeait d'idée et qu'elle décidait de rester j'ose espérer qu'elle va faire en sorte d'éliminer Keaven si c'est une élimination de gars. Ca ferait tein Keaven et tein Lily. Parce que moi je pense sincèrement que Lily c'est Keaven son top 1.

kayla27 a écrit : Marie-Ève: Je suis venue ici pour me prouver que j'tais pas une folle...

j'ai comme l'impression que Lyli essaye de mettre Noémie de son côté avec Keaven
je confirme : Sophie a eu les yeux grands au début à écouter Lyly et c' était pas par intéret -j' pense pas --...elle avait presque l' air offusquée ... malheureusement ma capture ne rends as bien l' imageBarbara a écrit : La fille rentre avec le gros sourire raconte SON (I me and myself) sa soirée alors que ME est effondrée, coucou tu as un humain devant toi pas une machine. Lily c'est comme les gens ont dit dans le jeu la Samuel au féminin.

(photo prise à l' arrivée de Lyly )
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
[comment Est-ce que quelqu'un peux m'aider... Je ne suis plus capable de voir sur la web cam... quelqu'un peut il me donner de nouveau l'adresse ip
merci d'avance[/comment]
merci d'avance[/comment]
chicaboum a écrit : Bon, vous allez dire que sans MÈ il se passerait pas grand chose chez les filles, mais je crois pas que les téléspectateurs devraient être présents à ses confrontations personnelles.
C'est dommage, je compatis avec MÈ, je trouve ça triste, mais vraiment... elle devrait partir.

---Capuchino a écrit : [...]
Si toutefois elle changeait d'idée et qu'elle décidait de rester j'ose espérer qu'elle va faire en sorte d'éliminer Keaven si c'est une élimination de gars. Ca ferait tein Keaven et tein Lily. Parce que moi je pense sincèrement que Lily c'est Keaven son top 1.
J'ai des doutes car depuis que ME a annoncé qu'elle voulait partir Alexe l'a dans ses coups de coeur et Noémie semble dire la même chose. Alors de nouvelles conquêtes à venir.

Je pense souvent à vous ....
misssasha a écrit : [...]
je pourrais juste remplacer le prénom.....ca se peux tu que les gens aillent pas tous la meme perception!!!
chu très d'accord avec toi ... quand ME fait un bon coup je suis capable de le dire ... c'est sa façon d'agir comme maintenant qui me fait bondir ...
je met au défi les gens qui sont contre Lyli de lui trouvé une juste une qualité ...elle se fait ramassé à tour de bras ... quand elle est revenue de la plage ... elle a parlé à ME ben on va surement dire que c'est stratégique et hypocrite ... tout ce qu'elle fait se tourne contre elle que ce soit bien ou mal ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah, Marie-Eve se fait tout autant sinon plus varloper alors ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Tout le monde a droit à son opinion iciSuperWhy a écrit : ben oui Lyli la mechante ...la pas fine ..l'hypocrite ... ça en devient drôle ....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum a écrit : [...]
Je te comprends, mais là, c'est même plus une question de jeu.

Dernière modification par Pantera72 le lun. nov. 02, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
Ca fais ti parti des bonnes raison pour aller a od?kayla27 a écrit : Marie-Ève: Je suis venue ici pour me prouver que j'tais pas une folle...

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et voilàKarl a écrit : [...]