Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Keaven dans le garde-robe , enfile ses jeans ...
Jean-Max nous crève les tympans en sifflant ...
Guillaume et Jeff on reprit une partie de carte au salon
mais toujours vue sur Guillaume qui hésite- se cherche un chandail .. se regarde dans le miroir ... ok : T' es ben beau Keav!!
Jean-Max nous crève les tympans en sifflant ...
Guillaume et Jeff on reprit une partie de carte au salon
mais toujours vue sur Guillaume qui hésite- se cherche un chandail .. se regarde dans le miroir ... ok : T' es ben beau Keav!!
Joël va arriver chez les filles qui sont entrain de discuter émissions télé pour jeunes ...
Lâches pas je suis avec toi en pensée. J'ai fais ça la semaine dernière. Tu verras ça balancera du permier coup!chatel a écrit : Bonjour à tous
Merci aux résumeurs et capteurs
Faut que je balance un compte de TPS-TVQ. J'espère qu.il y aura un peu d'action pour me donner une excuse de faire des petites pauses

Lydianne raconte que sa soeur avait remporté un camp spatiale avec l' émission Bouledogue-bazar ... 1 semaine pour 10 personnes..
bonjour tous et merci pour les résumés!
s'Est-il passé de quoi d'intéressant hier lors du souper lydianne/keaven ? ??? j'essaie de trouver dans le résumé d'hier, mais je vois pas grand chose hihi !
merci !
s'Est-il passé de quoi d'intéressant hier lors du souper lydianne/keaven ? ??? j'essaie de trouver dans le résumé d'hier, mais je vois pas grand chose hihi !
merci !
on n' a rien vu du souper : juste le retour de un et de l' autre ...toutit3 a écrit : bonjour tous et merci pour les résumés!
merci !

sinon il ne s' est pas passé rien de spécial si on se fit à ce qu' ils ont racontés

Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 03, 2009 11:37 am, modifié 1 fois.
Un retour en différé naturellementKasskoo a écrit : [...]
on n' a rien vu du souper : juste le retour de un et de l' autre ...![]()

salut moi à la place des filles j'irais rencontrer la direction pour leurs dire ma facon de penser sur la conception du jeux voyage toujours la même pas assez varièté ect
les gars arrivent chez les filles
Spécial de voir M-E et Keaven assis à côté de l'autre
moi à la place de me je changerais de place pas être à côté de keaven