Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Cé spécial de voir l'angle des caméras mettant l'accent sur M-E et Keaven, sur tous les autres aussi mais ne montrant peu Lydiane
bon la pancarte ...
Ouch! Kaven vient re répliquer à ME qu'elle a gâché le punch en disant que c'était écrit session photos sur le DVD, elle l'a avalé de travers
ca serait drole qui leur montrerait la nuit avec noémie et guillaume, ben pas la nuit au complet mais au moins le boutte que noémie est aguichante avec guillaume
Adhara a écrit : Ouch! Kaven vient re répliquer à ME qu'elle a gâché le punch en disant que c'était écrit session photos sur le DVD, elle l'a avalé de travers
keaven disait ça à Guillaume
Keaven parlait à GUILLAuME ....Adhara a écrit : Ouch! Kaven vient re répliquer à ME qu'elle a gâché le punch en disant que c'était écrit session photos sur le DVD, elle l'a avalé de travers
il dit que ça fait 10 minutes qu' il en parle avec Alexe d' ailleurs-pensant que les filles savaient aussi ..
ce sont les photos de la session shooting du 7 jours et non un DVD de OD quotidienmya276 a écrit : ca serait drole qui leur montrerait la nuit avec noémie et guillaume, ben pas la nuit au complet mais au moins le boutte que noémie est aguichante avec guillaume
ben oui je sais, je fais juste dire que ca serait droleAdhara a écrit : [...]
ce sont les photos de la session shooting du 7 jours et non un DVD de OD quotidien
Chu pas certain que le message de Keaven s'adressait à M-E mais plutot à Guillaume qui en discute depuis un moment avec AlexeAdhara a écrit : Ouch! Kaven vient re répliquer à ME qu'elle a gâché le punch en disant que c'était écrit session photos sur le DVD, elle l'a avalé de travers
Ah! ok c'est quand je l'ai vu et entendu, il regardait directement ME, les autres parlaient tous en même tempsKasskoo a écrit : [...]
Keaven parlait à GUILLAuME ....
il dit que ça fait 10 minutes qu' il en parle avec Alexe d' ailleurs-pensant que les filles savaient aussi ..
OH! Kaven au milieu entre Lyli et ME, une rose entre 2 épines :LOL :LOL
en tout cas ça rirait jaune pas à peu prèsmya276 a écrit : [...]
ben oui je sais, je fais juste dire que ca serait drole

non c'est à guillaume qu'il répondais car il lui à répliquer de relaxer car il en parlais avec alex c'est l'angle de la caméra qui est mélangeanteAdhara a écrit : [...]
Ah! ok c'est quand je l'ai vu et entendu, il regardait directement ME, les autres parlaient tous en même temps
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wouah lidi s est rapproché de kev essayons de voir selon l expression corporelle vers qui kev se pointe
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SuperWhy a écrit : [...]
elle n'en n' a pas parlé et elle a bien fait ... c'était sa sortie ...son moment à elle ...elle ne se laisse pas manipulé et je trouve ça super ... elle n'a pas ni elle ni une autre à s'empêcher de vivre parce que ME a de la difficulté à géré ses émotions ... je trouve qu'il y a assez de Noémie qui a perdu pas mal toutes ses chances justement parce qu'elle c'est empêché de vivre ce qu'elle avait à vivre pour ne pas blessé Sophie qui elle avait décidé que GuiGui était à elle ...
je trouve vraiment triste que ME ne puisse avoir du plaisir dans ce jeu parce qu'elle fait une obsession sur Keaven et que son émotivité la bloque à ce point ... mais on ne peut demandé aux autres fille de s'empêcher de vivre leur aventure à fond à cause d'elle ... alors Lyli passe pour une méchante sans coeur et sans émotions .. alors je suis sûrement une méchante sans coeur et sans émotions car j'agirait exactement comme elle ....

Joel :
Bonjour à vous groupe
C' est rare que j' vous ai tout en même temps au salon!
une tite journée de pluie aujourd' hui
qu' est-ce qu' on fait ?
on regarde la télé !
-la session photo des 3 couples pour le magasine 7 jours !
vous devrez choisir ensuite le plus beau couple
j' vous dis après ce qu' ils gagneront .

C' est rare que j' vous ai tout en même temps au salon!
une tite journée de pluie aujourd' hui
qu' est-ce qu' on fait ?
on regarde la télé !
-la session photo des 3 couples pour le magasine 7 jours !
vous devrez choisir ensuite le plus beau couple
j' vous dis après ce qu' ils gagneront .