Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...

Modérateur : Elise-Gisèle

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Re: Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...

Message par YukieUtsumi »

JfQC a écrit : C'est vraiment pathétique.

La production matche une fille qui a terminé un doctorat en dentisterie avec le diplôme d'excellence avec un pompier de 23 ans. Wow, quelle briante idée.

En revanche, ils ont la superbe idée de faire rentrer un intellectuel (Philippe, l'ingénieur) à OD. Cette merveilleuse idée promet de faire monter le niveau intellectuel de l'émission et d'augmenter les cotes d'écoutes.
Évidemment, le seul moyen qu'ils ont de l'aider à séduire les filles est de... l'enfermer dans la villa des gars pour qu'il joue à un jeu de patience pendant que les gars vont prendre des photos érotiques avec les filles.
Ah tiens, peut-être que Alexe va pouvoir rencontrer Philippe une enième fois... eh non, elle choisit Jean-Maxime, le petit gnome qui joue du tam-tam.

Résultat de l'élimination: 2 filles l'aiment (Alexe et Sophie), 3 le font sortir (Lydianne, M-E et Noémie).

-Lydianne a dit de Philippe qu'il n'est pas son genre de gars (bien sur, tu aimes les gros pectoraux...)

-Marie-Ève dit de Philippe qu'il ne lui plait pas. (sans commentaires)

-Noémie dit de Philippe plein de choses pas très positives, mais elle zozotte tellement que je comprends pas un mot. Ses dents c'est pas beau, c'est une mutation difforme!

-Alexe dit de Philippe qu'elle s'entend bien avec lui, mais qu'elle le trouve pas à son gout. (À force de le démolir, elle l'a mené à sa perte)

Sophie a rien dit de particulier de Philippe, mais elle a osé s'élever contre Marie-Ève en demandant qu'elles reviennent à la méthode d'élimination qui ferait que Philippe resterait dans l'aventure (ce qui prouvait qu'elle préférait que Mike ou Keaven parte plutot que Philippe)

En début de message, j'ai écrit que c'était pathétique. Je me rectifie: c'est pathétique et ENRAGENT!!!!

Je trouve ton commentaire particulièrement méprisant. Qu'y-a-t-il de mal à être pompier? Je ne vois pas en quoi Sophie qui a un doctorat est nécessairement trop bien pour Guillaume, un pompier.

Ensuite, pourquoi les filles qui n'étaient pas intéressées par Phillipe seraient nécessairement des filles superficieilles attirées par les gros muscles. N'as-tu pas pensé que peut-être sa personnalité ne les intéressait tout simplement pas? Et moi même, je ne comprend pas du tout cet engouement pour Phillipee. C'était un gentil garçon mais il manquait tellement de confiance en soi. De plus, il n'arrêtait pas de parler du fait qu'il n'était pas musclé comme les autres garçons, comme pour se justifier de ses performances médiocres à OD. On avait compris la première fois que tu n'étais pas musclé Pas besoin d'en parler à toutes les 2 minutes...
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Je trouve ton commentaire particulièrement méprisant. Qu'y-a-t-il de mal à être pompier? Je ne vois pas en quoi Sophie qui a un doctorat est nécessairement trop bien pour Guillaume, un pompier.

Ensuite, pourquoi les filles qui n'étaient pas intéressées par Phillipe seraient nécessairement des filles superficieilles attirées par les gros muscles. N'as-tu pas pensé que peut-être sa personnalité ne les intéressait tout simplement pas? Et moi même, je ne comprend pas du tout cet engouement pour Phillipee. C'était un gentil garçon mais il manquait tellement de confiance en soi. De plus, il n'arrêtait pas de parler du fait qu'il n'était pas musclé comme les autres garçons, comme pour se justifier de ses performances médiocres à OD. On avait compris la première fois que tu n'étais pas musclé Pas besoin d'en parler à toutes les 2 minutes...
Tu n'as pas compris mon commentaire...

Premièrement, je ne me voulais pas méprisant envers les pompier. Ce que je voulais dire était que les couples créés par la production ne sont pas nécéssairement logique dans un cadre extérieur à OD. Il y a des différences au niveau de l'expérience de vie acquise entre quelqu'un qui a étudié pendant de nombreuses années, acceptant de faire de nombreux sacrifices, et quelqu'un qui passe ses journées à faire de la musculation en attendant une rare alerte qui s'avère souvent fausse.
Cependant, je reconnais qu'il y a des pompiers très cultivés et très intelligents, tandis qu'il y a des médecins qui ne connaissent pas la différence entre culture et culturisme. Ce que je voulais dire était que Philippe et Sophie ont traversé une adolescence et un début de vingtaine assez semblables à cause de leurs études universitaires.

Deuxièmement, Philippe ne manquait pas de confiance en soi, je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Il est peut-être celui qui a le plus de confiance en lui-même, car il ne ressent pas le besoin de s'entrainer et d'avoir des gros abdominaux...
l
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Deuxièmement, Philippe ne manquait pas de confiance en soi, je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Il est peut-être celui qui a le plus de confiance en lui-même, car il ne ressent pas le besoin de s'entrainer et d'avoir des gros abdominaux...
J'avoue que vouloir être en santé et en forme est une véritable preuve d'un manque de confiance en soi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Et pui,s pour moi, il était évident que Phillipe(Je ne le connais pas dans la vraie vie, je me base seulement sur ce que j'ai vu de lui) manquait une certaine confiance. Pourquoi parlait-il du fait qu'il n'était pas musclé?
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

YukieUtsumi a écrit :
J'avoue que vouloir être en santé et en forme est une véritable preuve d'un manque de confiance en soi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Et pui,s pour moi, il était évident que Phillipe(Je ne le connais pas dans la vraie vie, je me base seulement sur ce que j'ai vu de lui) manquait une certaine confiance. Pourquoi parlait-il du fait qu'il n'était pas musclé?
Je ne parle pas d'être en santé et en forme, je parle de s'entrainer tellement longtemps et dur pour avoir des gros abdominaux et des gros biceps. Philippe savait qu'il n'avait pas besoin de ça, car il avait une certaine estime de lui-même.
En quoi c'est un manque de confiance en soi que de dire deux ou trois fois qu'on a pas des barres de chocolat à la place du ventre?
l
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Car ça montre que ça le préoccupait un peu. En tout cas, moi quand quelque chose me préoccupe pas, j'en parle. Je n'ai pas des seins énormes et quand je me présente , je ne dis pas ''Bonjour! Je m'apelle Marilou je n'ai pas d'énormes seins. Ça-va bien? :top: '' Le fait qu'il en parle à plusieurs reprises aux filles comme s'il avait besoin d'être rassuré me laisse penser que cela la préoccupait.
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Selon moi, sa réaction était logique.
Les filles qui vont à OD préfèrent habituellement les gros pectoraux et il préfère leur en parler ouvertement au lieu de les laisser se faire des idées ou développer des opinions non fondées.
l
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Je viens d'écouter l'épisode de OD (mardi 3 novembre) et j'ai été vraiment surpris.
Je vais quotidiennement sur les archives TVA pour voir des vidéos de OD et je viens de découvrir à quel point le montage est gigantesque. J'ai vu dans les vidéos qu'il y avait des rapprochements entre Guillaume et Alexe, mais dans l'épisode la production nous a tout caché!
l
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

minuit a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve qu'il ne se passe tellement pas grand chose cette année. Il va falloir que la prod fasse quelque chose pour les brasser un p
Lydiane et Keaven... ça avait l'air assez sexuel, leur nuit d'amour.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »