JfQC a écrit : C'est vraiment pathétique.
La production matche une fille qui a terminé un doctorat en dentisterie avec le diplôme d'excellence avec un pompier de 23 ans. Wow, quelle briante idée.
En revanche, ils ont la superbe idée de faire rentrer un intellectuel (Philippe, l'ingénieur) à OD. Cette merveilleuse idée promet de faire monter le niveau intellectuel de l'émission et d'augmenter les cotes d'écoutes.
Évidemment, le seul moyen qu'ils ont de l'aider à séduire les filles est de... l'enfermer dans la villa des gars pour qu'il joue à un jeu de patience pendant que les gars vont prendre des photos érotiques avec les filles.
Ah tiens, peut-être que Alexe va pouvoir rencontrer Philippe une enième fois... eh non, elle choisit Jean-Maxime, le petit gnome qui joue du tam-tam.
Résultat de l'élimination: 2 filles l'aiment (Alexe et Sophie), 3 le font sortir (Lydianne, M-E et Noémie).
-Lydianne a dit de Philippe qu'il n'est pas son genre de gars (bien sur, tu aimes les gros pectoraux...)
-Marie-Ève dit de Philippe qu'il ne lui plait pas. (sans commentaires)
-Noémie dit de Philippe plein de choses pas très positives, mais elle zozotte tellement que je comprends pas un mot. Ses dents c'est pas beau, c'est une mutation difforme!
-Alexe dit de Philippe qu'elle s'entend bien avec lui, mais qu'elle le trouve pas à son gout. (À force de le démolir, elle l'a mené à sa perte)
Sophie a rien dit de particulier de Philippe, mais elle a osé s'élever contre Marie-Ève en demandant qu'elles reviennent à la méthode d'élimination qui ferait que Philippe resterait dans l'aventure (ce qui prouvait qu'elle préférait que Mike ou Keaven parte plutot que Philippe)
En début de message, j'ai écrit que c'était pathétique. Je me rectifie: c'est pathétique et ENRAGENT!!!!
Je trouve ton commentaire particulièrement méprisant. Qu'y-a-t-il de mal à être pompier? Je ne vois pas en quoi Sophie qui a un doctorat est nécessairement trop bien pour Guillaume, un pompier.
Ensuite, pourquoi les filles qui n'étaient pas intéressées par Phillipe seraient nécessairement des filles superficieilles attirées par les gros muscles. N'as-tu pas pensé que peut-être sa personnalité ne les intéressait tout simplement pas? Et moi même, je ne comprend pas du tout cet engouement pour Phillipee. C'était un gentil garçon mais il manquait tellement de confiance en soi. De plus, il n'arrêtait pas de parler du fait qu'il n'était pas musclé comme les autres garçons, comme pour se justifier de ses performances médiocres à OD. On avait compris la première fois que tu n'étais pas musclé Pas besoin d'en parler à toutes les 2 minutes...