ta bien raisonchanelou a écrit : [...]
Elle se pense blanche comme neige??? Elle devrait peut être regarder le vidéo,ou moins forcer sur l'alcool.
Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
si elle se croyait blanche comme neige comme tu dis, elle n'en parlerait pas, elle a même demandé à ME si elle devait le dire à Sophiechanelou a écrit : [...]
Elle se pense blanche comme neige??? Elle devrait peut être regarder le vidéo,ou moins forcer sur l'alcool.
il y a jf aussi qui ne se gêne pas du toutAdhara a écrit : Noémie se rend compte du tort que Gui est entrain de lui faire
Adhara a écrit : [...]
soyons justes, si Noémie était allée plus loin, Gui aurait pris tout ce qu'il pouvait prendre mais là il est certain que Noémie n'est pas sur son bord

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bon-je dois quitter ... Bye .
c'est ME ce matin qui a voulu dire des choses en privé à Noémie et là elle a raconté l'histoire de la nuitAdhara a écrit : [...]
si elle se croyait blanche comme neige comme tu dis, elle n'en parlerait pas, elle a même demandé à ME si elle devait le dire à Sophie
Dernière modification par SuperWhy le mar. nov. 03, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bonnn Lily qui tâte le terrain
effectivement elle ne dénigre pas Gui, elle constate comment les choses se passentSuperWhy a écrit : [...]
je n'ai pas senti qu'elle dénigrait GuiGui ou qu'elle se déculpabilisait ...elle faisait une mise au point ... elle l'a expliqué et même gestuellement ce matin avec ME ... par contre GuiGui lui la dénigre subtillement aux autres gars ...
Ben oui elle a aguiché Gui mais OD c'est quoi donc?? un jeu de manipulation ou de séduction?? j'en perd mon latin cette année avec des candidats(es) aussi stratégiques

Ayoye, j'ai crashé pas pour rire hier soir ! Mais je me suis aperçue en lisant le résumé que j'étais pas tout seule !
Donc me revoila !

bonjour Mme Chicachicaboum a écrit :![]()
Ayoye, j'ai crashé pas pour rire hier soir ! Mais je me suis aperçue en lisant le résumé que j'étais pas tout seule !
Donc me revoila !
bonjour à vouschicaboum a écrit :![]()
Donc me revoila !

Je crois que Noémie est jeune et qu'elle n'est pas toujours conciente de l'effet qu'elle fait sur les hommes, et qu'en plus elle ne supporte pas trop bien l'alcool. Alors est est du style à agacer un homme, pour ensuite le repousser et se réveiller le lendemain matin evec pleins de regrets. A mon avis elle n'est pas méchante, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais elle est un peu innocente et ça pourrait lui jouer des tours si elle ne change pas son comportement dans le futur. Ce serait dommage, car elle est super jolie et surement très intelligente.
la pro devrait leur montrer des vidéo suite à leur questionnement ca deviendrais drôle de les voir patiner après une sorte de jeux questionnaire qui a dit ou fais quois
TIGRESS a écrit : bonnn Lily qui tâte le terrain
Une vrai gamer qui tâte le terrain ci elle a plus de chance encore c con ca me fais chier mais clisss de clisss ses le but du jeu c de gagner

elle sais quelle attire les hommes avec son physique mais de la a faire bander le gars? elle va finir par se faire violer voyons donc trop dangereux cee jeuxchanelou a écrit : Je crois que Noémie est jeune et qu'elle n'est pas toujours conciente de l'effet qu'elle fait sur les hommes, et qu'en plus elle ne supporte pas trop bien l'alcool. Alors est est du style à agacer un homme, pour ensuite le repousser et se réveiller le lendemain matin evec pleins de regrets. A mon avis elle n'est pas méchante, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais elle est un peu innocente et ça pourrait lui jouer des tours si elle ne change pas son comportement dans le futur. Ce serait dommage, car elle est super jolie et surement très intelligente.
effectivement il faut être jeune et naïve pour croire devenir une actrice avec une telle diction, sans cours de théâtre, cinéma ou communication, mais elle va veillir et apprendre de ses erreurs comme tous les êtres humains, même chose pour ME et tous les autres, c'est le propre de l'humain de faire des erreurs, sinon nous serions divinschanelou a écrit : Je crois que Noémie est jeune et qu'elle n'est pas toujours conciente de l'effet qu'elle fait sur les hommes, et qu'en plus elle ne supporte pas trop bien l'alcool. Alors est est du style à agacer un homme, pour ensuite le repousser et se réveiller le lendemain matin evec pleins de regrets. A mon avis elle n'est pas méchante, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais elle est un peu innocente et ça pourrait lui jouer des tours si elle ne change pas son comportement dans le futur. Ce serait dommage, car elle est super jolie et surement très intelligente.