Une vrai gamer qui tâte le terrain ci elle a plus de chance encore c con ca me fais chier mais clisss de clisss ses le but du jeu c de gagner Je me comprend pas il y a un Psy sur le forum
Bonjour,
Veuillez vous étendre Mme Maya... alors, quand est ce que ces sentiments d'être incohérente on vraiment débuté ?
effectivement il faut être jeune et naïve pour croire devenir une actrice avec une telle diction, sans cours de théâtre, cinéma ou communication, mais elle va veillir et apprendre de ses erreurs comme tous les êtres humains, même chose pour ME et tous les autres, c'est le propre de l'humain de faire des erreurs, sinon nous serions divins
D'accord avec le fait qu,on apprend de ces erreurs, mais il y a des erreurs qui sont plus difficiles a oublier parfois
Noémie a aguiché Guillaume ... Guillaume c'est laissé aguiché ... et elle serait allé plus loin si Sophie n'avait pas été dans le décor et Guillaume en aurait profité à plein et ça même avec Sophie dans le décor mais c'est elle qui se retrouve avec le mauvais rôle ... (je sais bien qu'elle veux devenir actrice ) car le beau GuiGui mine de rien la fait passé pour une aguicheuse ...
je ne crois pas qu'elle a ce genre de comportement à l'extérieur ça ne semble pas être une Marie couche toi là ou une croqueuse d'homme ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
D'accord avec le fait qu,on apprend de ces erreurs, mais il y a des erreurs qui sont plus difficiles a oublier parfois
eh! oui il y a parfois des erreurs plus résistantes que d'autres mais le temps finit toujours par arranger les choses, il faut juste lui laisser le temps au temps, quand tu auras mon âge tu verras que le temps c'est tout un atout dans une vie et qu'il est précieux
SuperWhy a écrit : je ne crois pas qu'elle a ce genre de comportement à l'extérieur ça ne semble pas être une Marie couche toi là ou une croqueuse d'homme ...
J'espère que non, parce que sans les caméras, et 498238 autres personnes dans la maison, son histoire aurait pu très mal finir...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je vois la nuit de GuiGui et Noémie comme suit: Noémie a Guillaume dans ses coups de coeur mais à la fois elle veut rien faire par respect pour Sophie, elle a voulu voir jusqu'à où celui-ci est prêt à aller et s'il est fidèle à Sophie. En bout de ligne ce que Noémie a dit au fille n'a pas nuit à GuiGui mais celui-ci en a mis beaucoup pour rabaisser celle-ci avec la complicité de JF
Non, non, non ! Il suffit d'être un monsieur, d'être séduisant et paf ! J'arrive avec mes poparmanes ! Ya tu des beaux mecs qui font la file pour le vaccin ??? c'est tu une belle place pour cruiser ???? j'arrive !!!
eh! oui il y a parfois des erreurs plus résistantes que d'autres mais le temps finit toujours par arranger les choses, il faut juste lui laisser le temps au temps, quand tu auras mon âge tu verras que le temps c'est tout un atout dans une vie et qu'il est précieux
Est drole celle-là! Je pourrais être la mère de certain candidats. Sans rancune, mais il fallait que je te le dise.
Karl a écrit : Je vois la nuit de GuiGui et Noémie comme suit: Noémie a Guillaume dans ses coups de coeur mais à la fois elle veut rien faire par respect pour Sophie, elle a voulu voir jusqu'à où celui-ci est prêt à aller et s'il est fidèle à Sophie. En bout de ligne ce que Noémie a dit au fille n'a pas nuit à GuiGui mais celui-ci en a mis beaucoup pour rabaisser celle-ci avec la complicité de JF
voilà c'est exactement comme ça que j'ai perçu moi aussi
vive Mme Chicaboum et ses merveilleuses popermanes, si elle en distribuait aux candidats, il y aurait peut-être des ti miracles amoureux
J'ai essayé avec Guillaume... il s'est sauvé. Kevin, lui il m'a dit : je préfère faire une activité avec Lydi... JF, il s'est enfui en criant : Au secours !!! et JM, ben il voulait trop ... turn off !
Non, non, non ! Il suffit d'être un monsieur, d'être séduisant et paf ! J'arrive avec mes poparmanes ! Ya tu des beaux mecs qui font la file pour le vaccin ??? c'est tu une belle place pour cruiser ???? j'arrive !!!