Mwé tou, je vas le crère quand m'as le wère !Karl a écrit : [...]
Hier cétait 1 gars 1 fille et maintenant 2 filles ... j'en crois rien![]()
Jasmin il dit souvent n'importen quoi !
Modérateur : Elise-Gisèle
Mwé tou, je vas le crère quand m'as le wère !Karl a écrit : [...]
pourtant hier Jasmin à Rythm, il disait double élimination , un gars et une filleNatric a écrit : Scoop! Scoop! Scoop!
Le mardi 03 novembre 2009
Selon la rumeur, les deux filles qui devraient quitter l’aventure dimanche prochain ne seraient nulles autres qu’Alexe et Noémie! Pas une grande surprise direz-vous? Mais, ensuite nous aurons droit à un jeu plus serré et plus stratégique. Youppi!!!(selon Jasmin à la radio tantôt)
Les risques sont élevé en maussus que ME ne se peuve pu depuis le temps qu'elle en rêve.Adhara a écrit : mon ti Kev, attache ta tuque, le voyage va être rough sur les nerfs et la tétostérone va grimper en flèche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7fOllvbzFuY[/youtube]Capuchino a écrit : [...]
Les risques sont élevé en maussus que ME ne se peuve pu depuis le temps qu'elle en rêve.![]()
Pis après il vient voler les idées des internautes.Natric a écrit : Je pense que Jasmin essait de provoquer de l'action sur les forums, à défaut de l'émission...!!!!
Tiens juste pour toichicaboum a écrit : [...]
Mwé tou, je vas le crère quand m'as le wère !
Jasmin il dit souvent n'importen quoi !
Pas rap, mais le mot internaute me fait toujours rire ! Je m'imagine comme une espèce de cosmonaute avec des antennes !Capuchino a écrit : [...]
Pis après il vient voler les idées des internautes.![]()
C'est tu la version la plus récente que vous possédez Madame Chicaboum?
hier jasmin parlais aussi de 2 filles http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIcQL.html" onclick="window.open(this.href);return false;Karl a écrit : [...]
Marci, marci, en prenderiez vous une tite ???Karl a écrit : [...]
Tiens juste pour toi
ça fait arrangé leur affaires.Natric a écrit : Scoop! Scoop! Scoop!
Le mardi 03 novembre 2009
Selon la rumeur, les deux filles qui devraient quitter l’aventure dimanche prochain ne seraient nulles autres qu’Alexe et Noémie! Pas une grande surprise direz-vous? Mais, ensuite nous aurons droit à un jeu plus serré et plus stratégique. Youppi!!!(selon Jasmin à la radio tantôt)
ce serait plausible par exemple que ce soit elle deuxkayla27 a écrit : [...]
ouach, un peu poche leur façon de parler...![]()
Ben... c'est celle qui me rappelle le plus mon Armand, en 38 on se fréquentait. Moman venait nous porter du sucre à la crème de temps en temps... Quand il allait aux chantiers, je chantais souvent cet air...Capuchino a écrit : [...]
C'est tu la version la plus récente que vous possédez Madame Chicaboum?![]()
chicaboum a écrit : [...]
Pas rap, mais le mot internaute me fait toujours rire ! Je m'imagine comme une espèce de cosmonaute avec des antennes !![]()
Ben... c'est celle qui me rappelle le plus mon Armand, en 38 on se fréquentait. Moman venait nous porter du sucre à la crème de temps en temps... Quand il allait aux chantiers, je chantais souvent cet air...
Ah !![]()
![]()
les souvenirs, ça m'émeut tellement !!!
Ben... c'est celle qui me rappelle le plus mon Armand, en 38 on se fréquentait. Moman venait nous porter du sucre à la crème de temps en temps... Quand il allait aux chantiers, je chantais souvent cet air...
Ah !![]()
![]()
les souvenirs, ça m'émeut tellement !!!